Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kalia : L'eclair d'Ascalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage No Sei

Hikage No Sei


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ombre et lumiere

Kalia : L'eclair d'Ascalon Empty
MessageSujet: Kalia : L'eclair d'Ascalon   Kalia : L'eclair d'Ascalon EmptyMer 30 Avr - 14:26

Nom : Mayl
Prenom : Kalia
Age : 22 ans

Portrait physique : Belle jeune femme grande et mince avec les cheuveux blond mi-long et des yeux violet

Portrait mental : Kalia est une chef née, une exelente stratege qui aime ses hommes par dessus tout malgrés l'entrainement insoutenable qu'elle leur impose, elle fait toujour passer leur securité avant la sienne et perdre des soldats lors d'une mission est pour elle insuportable et peut la mettre profondement en colere, elle est honnete, possede un grand sens de la justice et est plutot brutale

/Hrp OFF/

Un beau jour de primtemp a ascalon, naissai une petite fille etrange, pas qu'elle soit specialement bizarre, non non mais, elle possedai ce genre de details qui vous vallent un surnom ou une reputation, elle avait les cheuveux blonds et ... les yeux violet .

Lontemp, les mauvaises langues de la ville parlerent d'yeux demoniaques et autre stupidités, mais Kalia c'est le nom que lui donnat sa mere, n'y prettai guere attention . Elle s'etait toujour interessée aux épées, couteau et lames en tout genre aussi depuis sont plus jeune age, elle etait une petite fille bagarreuse, qui aimai ridiculiser les garçons en les battant .

Elle avait été elevée dans la famille d'un guerrier accomplit, qui lui avait enseigné le sens des mots honneur, endurance, force et determination bien que trés dur avec elle, elle adorai son pere et voulait lui resembler .

Ainsi, quelques mois aprés l'anniversaire de ses 14 ans, elle rentra dans l'armée d'ascalon oû elle apprit le maniement de l'épée avec les plus grand maitres de l'epoque, elle progressai extremement vite surpassant ses maitres les uns aprés les autres .

La petite fille aux yeux violet, etait devenue une belle jeune femme et etait connue de tout ascalon sous le surnom d'eclair d'ascalon, on lui avait donné ce surnom car elle etait une specialiste des attaques rapides, depuis son entrée a l'armée elle etait rapidement arrivée au grade de capitaine dans les troupes de reconnaissance .

Un jour, lors d'une mission delicate, elle et ses hommes se sont retrouver piegé par un bataillon charrs, ils etaient sur les hauteurs et avait l'avantage du nombre, sachant que le reste de l'armée etait proche, Kalia ordonnat a ses hommes de se rendre, ils deposserent les armes devant les charrs hilares, mais le general charr l'entendai d'une autre oreille et ordonnat a ses soldats de tuer les humains, a l'exeption de la capitaine qu'il voulai en tant qu'otage .

Ils massacrerent ses hommes sous ses yeux, quand un charr vint pour l'enmener, elle le prit a la gorge et le soulevat du sol, lui brisant la nuque a la force de sa poigne, elle prit son épée encore degoullinante du sang de ses camarades et se rua dans une ville en ruine proche de leur position, là elle attendit le bon moment pour les tuer un a un, le soir tonbé seul le general charr etait encore debout, terrorisé par les cris de ses guerriers, qui vennai de disparitre un a un .

Quand Kalia le vit, elle sauta d'un batiment sur lui en lui tranchant l'epaule a la base du cou, elle regardat avec mepris cette erreur de la nature se vider de son sang, puis une fois mort crachat sur son cadavre avant de partir enterrer ses compagnons, elle y passat toute la nuit .

Ainsi, a la derniere tombe elle s'ecroulat de fatigue, elle avait les pensées bien noires ce soir, pourquoi retourner a ascalon? tout ceux qu'elle aimai etait morts ... puis elle entendut des cris un peu plus loin et vit une jeune femme poursuivie par des charrs, elle etait en armure mais semblai s'etre separée de son arme, Kalia tua les quelques charrs avant de se poser pour souffler un peu .

La jeune femme et elle parlerent lontemp, elle etait une amazone debutante qui vennai de rejoindre l'ordre, mais elle n'ettai pas trés douée, aussi kalia decidat de l'accompagner et la suivit dans ses voyages, on lui proposat une place au sein de l'ordre qu'elle accepta considerant ce refuge comme une nouvelle troupe a proteger .

"Mais cette fois, je ne laisserai plus personne mourir !"

/Hrp ON/

Kalia^^
Kalia : L'eclair d'Ascalon Ma_g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalia : L'eclair d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser