Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marek Atalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Marek Atalis Empty
MessageSujet: Marek Atalis   Marek Atalis EmptyLun 28 Avr - 0:29

nom: Atalis

prénom: Marek

Age: 28 ans

profession: Conteur vagabond


Physiquement: Marek Est un homme assez grand, Il possède des yeux violets dont il est très fier au point de teindre ses longs cheveux de la même couleur et de choisir des habits assortis. Il est généralement bourré de défauts lors des événements important, en effet maladroit de nature, comment pourrait il fermer tout les boutons d'une veste ou cirer ses chaussures ?

Moralement: Marek est un homme brisé depuis la mort de son mentor et pere d'hitomi, il eprouve une profonde honte a ce sujet et une culpabilité insoutenable. Il a une peur bleue des cadavres en decomposition et n'aime pas la violence.
C'est aussi un homme amoureux de son mode de vie nomade et des etendues vides du desert de cristal un homme amoureux de sa liberté.


Cher Aya, aujourd'hui je n'ai pas eu de chance, et ne peut t'envoyer cette lettre que tard dans la nuit.
En effet, alors que mon service a la caserne des gardes lion allait prendre fin, Ridik a ramené un pauvre type qui vagabondait dans la cité (ce qui est bien sur interdit)

Nous lui avons demandé ses papiers, il n'en avait pas.
Il nous a aussi dit se nommer Marek Atalis et il a justifié son absence de papiers par une obscure histoire comme quoi son pere l'aurait marié vers l'age de treize ans et qu'il se serait enfui.
Mais a mon avis ce sont des balivernes.
C'est après avoir fouillé dans nos archives que nous avons trouvé une trace de lui et pas des moindres, Il avait volé a plusieurs reprises de la nourriture sur les marchés de notre belle cité
Il sera jugé demain, mais il aura de toute façon la main coupée le châtiment des voleurs.

Je t'embrasse maman

Ton fils adoré

Voila l'introduction de ma BG je l'éditerais pour la compléter
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Marek Atalis Empty
MessageSujet: Re: Marek Atalis   Marek Atalis EmptyLun 5 Mai - 0:38

Mais, qu'est ce que je fais la.
Deux gardes me tiennent, ils me conduisent sur la grand place de l'arche du lion.
Ils ne vont quand même pas m'exécuter pour un bout de pain...

Non, je m'en souviens a présent, ils vont me trancher la main.
Et Alodos qui m'apprenait a tailler des flèches, et des statuettes, comment vais je faire?
il va être déçut.

Je m'approche de la souche qui servira a poser mon poignet qui sera bientôt sectionné, ils vont surement s'y reprendre a plusieurs fois, non il ne faut pas y penser, ne pas réfléchir respirer, et crier, crier pour extérioriser la douleur comme l'a dit Alodos.

Je ferme, les yeux, j'inspire puis soudain un grand cri, pas le mien non un de gardes vient de me lacher.
Mes paupière se soulèvent.
Je vois un énorme loup qui lacére le visage de l'homme, il défigure ce garde, ses babines sont pleines de sang.
Et moi devant ce spectacle macabre, je murmure faiblement.

-"Alastor"

Je sais que je suis sauvé, la dizaine de garde ne fera pas le poids contre ce qui les attends

A peine leurs esprits repris, Un garde s'approche du loup, il lève son arme une grande hache noire puis s'effondre une fléche plantée en son cœur.

Une lame tombe a mes pieds je la saisi prêt a me défendre.

Un garde se décide a me supprimer

Mais je frappe avant un coup d'estoc mais mon adversaire fait un pas de coté, et il frappe, fort, plusieurs fois j'ai du mal a parer ses coups mais lance un coup de taille a l'abdomen de l'homme

Il a le ventre ouvert, oh pas bien profond mais assez pour le distraire, c'est terminé je frappe a présent comme un bucheron qui abat un arbre.
Quinte, seconde, je le transperce finalement d'un coup d'estoc.

Puis une main se pose sur mon épaule.
et mon ami dit

"-Il est temps de partir il me semble."


Quand je repense a cet instant je me dit qu'alodos kurai dit le loups gris aurait put rester le temps qu'il le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Marek Atalis Empty
MessageSujet: Re: Marek Atalis   Marek Atalis EmptyVen 9 Mai - 19:28

Toute une année sur les routes, faisant de fréquents retour vers ascalon, la patrie natale de mon mentor, l'homme qui de jours en jours devenait ce qu'aurait du être mon père, a 39 ans c'était a la fois un aventurier émérite, un chef de la formidable famille qu'il avait fondé regroupant les deux fillettes hitomi et asahi ainsi que leur mère Shina.

C'est une étrange existence qu'il menait, toujours sur les routes, sans prendre un instant de repi, travaillant un jour comme colporteur, l'autre comme mercenaire et même certains comme conteur au coin du feu égayant la vie des enfants.

Mais c'était avec une joie que je n'ai plus jamais vu qu'il rentrait au foyer la bourse pleine d'argent et la bouche de nouvelles histoires a raconter a ses deux fillettes.

Cette vie était ce que j'admirais le plus.
Mais venons en au faits, venons en a l'infamie de mon être, la honte de mon existence.

C'était l'année de la grande sécheresse, nous étions une fois de plus en kryte alors encore sous le joug du blanc manteau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marek Atalis Empty
MessageSujet: Re: Marek Atalis   Marek Atalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek Atalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marek]
» Contes et ballades de Marek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser