Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lux Sheitan Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Sheitan Fire
Recruteur Emerite



Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Lux Sheitan Fire Empty
MessageSujet: Lux Sheitan Fire   Lux Sheitan Fire EmptySam 26 Avr - 3:08

Vous me connaissez sous le nom de Lux Sheitan Fire,mais plus jeune avec les autres enfants on me surnommais la solitaire ou l'oubliée,car personne ne voulais de moi et mes parents m'avaient abandonnée a l'age de 5 ans en disant que je serais assez grande pour me débrouiller,mais la vériter qu'ils n'ont pas voulu me dire est qu'ils ne m'aimaient point et que j'était un fardeaux pour eux.Le pire était que je n'avais pas de nom,donc personne ne me connaissait ni voulait me connaitre. À l'âge de 10 ans un homme me prit sous son aile il se nommait Bloody Sheitan et avait une grande famille sympathique. Au file des ans j'appris a tous les connaitre il devinrent ma famille et me donnèrent un nom. Enfin des personne m'aimant. Un jour dans la cours de la maison des Sheitan je vis un autres enfants elle devint ma soeur. Nous ne somme pas de même sang mais c'est presque comme si nous l'étions il y a quelque chose de si fort entre nous que rien ne pourra nous détruire car nous serons toujours là pour nous aider quoi qu'il y ait.Un jour je n'avait plus d'argent et je devais en trouver,un homme me proposa de me prostituer,je devin fille de joie pour lui et plein d'autre,je réussi a gagner de l'argent et je continu toujours a être une fille de joie mais pas pour eux.Maintenant,je suis avec vous chère Filles De Themiskyra et j'èspère être ici comme chez moi être dans une grande famille voulant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Sheitan Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser