Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tableau d'absence

Aller en bas 
+11
Titania
makora
----Kioun oun----
Kalen le Brigant
Sylaen
Luka Van H
Marek Atalis
zayl
Hitomi
Maedhros Morgemil
Autolycus de Troie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titania

Titania


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:50

Voila voila, je vous annonce ma rentrée sur Paris demain pour repartir le 30 (la blague), je passerai sans doute vous faire un coucou demain et passerai également le soir plutot régulièrement si la connection qu'on compte installer à la cambrousse tient le coup.
Bonnes vacances à vous tous, et courage à toi mon Zaylou !
Revenir en haut Aller en bas
----Kioun oun----

----Kioun oun----


Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse en force

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:05

Je ne serais pas la du 10 juin au 22.

Voila

Kioun oun
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:46

Vous allez rire. Ou pas d'ailleurs. J'ai oublié mon cd d'installation GW à Paris pour mon pc portable, et vue la connection (3OO mb irréguliers) d'ici, je crains rater le téléchargement...
Je rentre le 28. Je serai donc "normalement" (ce mot ne veut plus rien dire quand c'est moi qui l'emploie...) de retour parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:23

Un petit message pour vous prévenir : je ne serais pas là ni demain ni mercredi soir en raison d'un voyage professionnel à Rotterdam ^^.

Cordélia Von Hoefer
Revenir en haut Aller en bas
Kalen le Brigant

Kalen le Brigant


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:25

Juste pour vous dire que cette semaine je serais absent et que mes heures de connections aprés seront le : WEeK End... et le mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sehaltiel

Ellana Sehaltiel


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:14

Pareil je serai surement absente les deux première semaines de Septembre puisque je déménage et que j'ai pas encore de ligne téléphonique dans le nouvel appart, mais j'espère revenir le plus tôt possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 9:24

Et c'est reparti pour une série de bugs débiles ! >< Je suis actuellement coincés par des codes 058... Je reviens dès que c'est réparé.

Cordélia Von Hoefer
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:39

allez une derniere:comme vous le savz enfin j'espere,je vais partir en pensionnat.Je vais pouvoir surement ne plus jouer a guild avec vous Sad et je pourrais vous rejoindre que tout les 3 mois

c'est pour sa que je tiens a vous dire que j'ai passé l'un des meilleur moment rp de toute ma vie

franchement merci!!

et a dans 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:24

Ooh.

TT_TT

Bon courage Zayl. Et a dans 3 mois alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:55

oh madré de dios 3 mois, tu ne rentre meme pas le week end... bah a dans trois mois et ne noie pas ta douleur dans la vodka que tu chérit tant
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:51

Bon, c'est reparti pour les bugs débiles :Guild Wars est en mode clignotant belge : un coup ça marche, un coup ça marche pas....

Cordélia Von Hoefer
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:24

*une silhouette encapuchée entre dans un cybercafé et s'installe devant un ordi, se connecte sur se forum* (*sors loin loin loin*)

C'est partie pour un abscence"indeterminée" les cables telephonique (et donc internet) sont par terre au milieu de la route bref le temps que Orange (france télécom, old school powaaaaa *sort encore*) repart que mon opérateur relance le reseau etc j'aurai pas d'internet ! Donc bah je vais reprendre AD&D avec des ami(e)s et avancer sur Never Winter Night en attendant que sa s'arrange.

Bisous a tous je vous n'aime fort !


Jeanne Ilona.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
----Kioun oun----

----Kioun oun----


Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse en force

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:50

Je vais vous laisser durant quelque temps ...

C'est la rentrée , ya du boulot et mes parents sont chiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:59

Courage @ tous.

Kry.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:42

Coucou à tous, alors voilà, je serai absent pour une durée de... euh... indeterminée, because probleme de carte graphique (certainement), ventilos devenu fou, alimentation bizarre, ecran qui ne reponds plus à l'allumage... Enfin bref... Voilà.

Je vous dis à plus tard... *s'en va completement degouté*
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:34

Courage Mae ! Reviens nous viiiiiiiiiiiitttttte !!!!!!

Cordélia Von Hoefer, qui sait combien c'est frustrant d'être coupé de la Guilde par des problèmes matériels ><
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:26

Bon, de nouveau un message d'absence, cette fois ci pour des raisons professionnels et non matériels :
Ma date de retour de mémoire a été avançé de quinze jours. Je me retrouves un poil à la bourre pour ce document de ##### qui valide mon diplome^^'.
Adonc, vous comprendrez, j'espères, que je vais devoir vous laisser pendant les quinze jours à venir (si ce n'est pour la petite réunion du dimanche soir et passer sur le forum, of course). Je penserez beaucoup à vous pendant que je me pencherais sur les joies de la gestion du risque de Liquidité ^^.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un départ définitif, et j'ai bien l'intention de revenir ^^

Cordélia Von Hoefer.

PS : rpement parlant:
-Béa travaille à redevnir la terreur n°1 des bars et tavernes themiskyriennes :p
- Estelle est en plein dans ses exams piour devenir Magister de plein droit.
- Cordy est parti en mer avec Kalen pour un petit voyage en amoureux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:13

Et bien ya du people qui se fait la malle *les regarde partir et leurs faits signe*Enfin,bon débaras.Non Kry pardon ,non pas la AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!.J'espére qu'on se verra bientot.Moi en attendent jvais emmerder les dernier survivant hin hin hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:49

Bon... c'etait bien un souci de carte graphique, me voilà de retour parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:39

Et c'est reparti pour une session de bug 227 >< !
J'ai l'impression que les semaines dites de week-end en arène me sont fatals.
De surcroit, je pars une semaine en voyage de dimanche à dimanche prochain, je penserais à vous de la bas Crying or Very sad

Cordélia Von Hoefer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tableau d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'absence   Le tableau d'absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau d'absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser