Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hécate

Aller en bas 
AuteurMessage
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Hécate Empty
MessageSujet: Hécate   Hécate EmptyMar 1 Avr - 12:01

Nom : Les grecs n’ont pas de nom.
Prénom : Hécate
Age : En tant que déesse, je n’ai pas d’âge. Néanmoins, au niveau de l’âge supposé de mon avatar mortel, je dirais près de 24 ans.
Profession principale : Guerrière
Profession secondaire : Elémentaliste.

Description physique : Jeune demoiselle aux cheveux aussi noirs que l’ébène. Un regard sombre, qui se teinte de sang (cf biographie pour la raison du pourquoi), selon son humeur. Assez large d’épaule, musclée là où il faut (il faut bien le porter, le glaive). Son corps est parcouru de cicatrices. Elle arbore toujours une expression impassible, sombre, réminiscence de son passé divin.

Description morale : Une femme sombre, au passé torturé. Mais aussi une déesse qui répand les lamentations derrière elle (cf mythologie grecque pour savoir exactement qui est Hécate). Au combat, c’est une tigresse sanguinaire qui dévaste tout sur son passage, à grand renfort de sort de zone. Elle peut paraître froide, calculatrice. Néanmoins elle reste à la fois respectueuse vis-à-vis de sa reine, et si on prend le temps de connaître un peu Hécate, on peut découvrir une ébauche de cœur derrière cet être de glace.

Biographie : Je suis née en Olympie. Enfin, Hécate, la vraie déesse, celle qu’on redoute sur la terre, maîtresse des furies. J’ai vécu la plupart de mon temps en Olympie, à m’enfermer dans ma Maison, auprès de mes nymphes. C’est Zeus père qui m’interdisait de trop m’aventurer sur terre… Pour protéger la santé mentale des habitants. Soit. Je rangeais alors mon char de désespoir.
J’étais la sœur d’Athéna, la semblable d’Arès… Mais j’étais surtout proche d’Artémis. On m’a souvent attribué à son côté obscur.
Artémis m’appela alors pour une mission spéciale. Je devais protéger sa fille, son élue, la future reine de Themiskyra, Krystehal. Issue d’une immaculée conception…
Bref. J’ai obéi, pensant me dérober à mon ennui olympien.
Outre un divertissement, je découvris la vie mortelle.

Je passe vite. Peut-être que les chroniques de Themiskyra paraîtront un jour.

Quoiqu’il en soit, de mon vivant, j’ai participé à la guerre de Themiskyra.

C’est lors de la reconstruction de la cité, à la population décimée par l’affrontement avec les romains, que la faille vers Elona s’ouvrit. En fait, elle avait été pratiquée par Artémis pour répondre à l’appel des cinq Dieux Eloniens. Le Dieu oublié, un certain Abaddon, menaçait d’exterminer tout un monde et de répandre le tourment jusqu’en Cantha.

Nous devions remplir une nouvelle mission…

Nous traversâmes.

Sauf qu’une fois la-bas, rien ne s’est passé comme prévu. Je me suis retrouvée dans un pays différent que celui que nous devions rejoindre : Cantha, qui ressemblait étrangement à l’Asie de notre monde, séparée de Krystehal. J’ai participé à des quêtes pour liquider Shiro. Je me suis engagée auprès des Brigades Fantômes [HXH], sous la régence de Luffy D. Monkey. J’y rencontrais une certaine Jaina D’Arcy, qui devint rapidement mon amie. Elle me raconta qu’une étrangère qu’elle avait rencontré à Kamadan avait la même histoire que moi. C’était Krystehal, à n’en pas douter.

Nous fûmes dès lors réunies, dans cette guilde. Après avoir exploré bien des terres oubliées et tourmentées, nous fûmes prises d’un mal du pays terrible. La nostalgie des nôtres, ces sœurs que nous avions laissées…

Nous décidâmes alors de recréer la tribu de Themiskyra, afin de lutter contre Abaddon et redonner ses lettres de noblesses à la féminité en Elona…

PS : to be continued, avec mes autres perso RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser