Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meru San

Aller en bas 
AuteurMessage
Meru

Meru


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35

Meru San Empty
MessageSujet: Meru San   Meru San EmptyDim 30 Mar - 22:07

Nom : San


Prénom : Meru


Age : 40 ans


Profession principale : Rodeuse


Profession secondaire : Sa profession secondaire change constament, aussi vous pourez la trouver avec une hache, un arc, un baton élémentaire, une faux ou encore une lance...


Description physique : Une femme au cheveux bruns, virant parfois au noirs, elle mesure environ 1 mètre 60. Bien que Meru est 40 ans, elle semble en faire 20. Cela est dû à sa rencontre avec le dragon Brill qui lui a offert un peu de son sang, permettant à Meru de pouvoir se battre encore de nombreuse années. Elle est athlètique et possède quelques cicatrice sur son corps, dont une importante au niveau du coeur, faites par une magie inconnue. Comme si on lui avait fait une brulure en forme de croix. Elle a un tatouage au niveau de la nuque, représentant une rose rouge entourée de tiges pleines d'épines.


Description morale : Meru est une énigmatique, on ne sait jamais comment elle va taiter telle ou telle personne. Elle peut aussi bien tuer tout ce qui se trouve sur son chemin, ou les laisser en paix... elle peut traiter les gens comme des chiens ou être simplement trop timide. Lors de combats entre les deux factions (luxon/kurzick), elle fait tout pour isoler sa proie avant de l'achever. Elle déteste la fuite et est capable de tuer 5 kurzick toute seule, tout simplement parce qu'ils ont osé se moquer de quelqu'un sur le canal local. Elle reste une admiratrice de Melandru et est prête à la défendre jusqu'à la mort.


Biographie : Meru est née dans une famille de chasseur sur la bordure Nord-Est de la grande cité d'Ascalon. Comme pratiquement tous les villages se trouvant dans cette zone, le sien ne tarda pas à être anéanti par des hordes de Charrs. Ses parents, courageux partisans de la liberté, lutèrent jusqu'à leur dernier souffle, mais cela ne fu pas suffisant et tout le village fut détruit. Meru qui avait alors 19 fut la meneuse des rescapés de son villages, mais également de ceux alentours. Sa vocation était déjà toute tracée depuis l'âge de ses 15ans où elle avait réussi à apprivoiser son premier animal, et non pas des moindres, un ours noir assez puissant. Elle l'avait nommé Iris et c'était lui qui l'avait aider à s'enfuire.

Mais hélas pour notre jeune héroïne, cela ne fut qu'une question de temps avant que les Charrs ne retrouvent leur piste et les poursuivent. Ces satanées bestioles avaient un odorat encore plus développé qu'un lynx. Très vite, ils furent rattrappés et Meru due faire le choix de les affronter. Elle ordonna aux rescappés de continuer vers Ascalon aussi vite que possible, quand à elle, son destin était d'affronter ses ennemis.

Sa seule chance de survie était de devenir le chasseur et non la proie. Un groupe de dix charrs ne tarda pas à arriver . Elle s'était placée sur le hauteur et commençait déjà à tirer, très vite une floppée de flêches vint s'abattre sur le groupe déciment la moitié de leurs effectifs. Elle fit tomber un rocher qui bloqua le chemin, ne permettant plus aux charrs de les poursuivre.

Pour rattrapper ses compagnons, elle entama une course qui dura 2 jours, et lorsqu'elle arriva à Ascalon, elle ne découvrit que des ruines de la cité royale. Des morts étaient éparpillés dans tous les coins de la villes et à l'exterrieur se trouvait les réfugiés qui l'accompagnait, ils n'avaient même pas eu le temps de rejoindre la cité.
Elle entra dans la ville accompagnée d'Iris et commença à soigner les blessés, qui étaient en fin de compte peu nombreux puisqu'il n'y avait plus grand monde de vivant.

Elle fit par la suite connaissance du prince Rurik qui lui appris qu'un nouveau destin les attendait en Kryte. Elle abandonna sa patrie et partie pour la Kryte.

Par la suite elle fit la connaissance de différents groupes tel que les Blancs Manteau.
Elle voyagea aux quatre coins de la Tyrie, jusque dans les îles de feus où elle fit partie des nombreuses personnes combattant contre la liche.

Peut après elle fit la connaissance d'Eve et Cynn, deux personnes à hautes réputations et responsabilités, qui lui apprirent que tout Cantha était en danger.
Arrivée sur place, elle due renoncer à Iris, devenue trop vieux pour combattre et se mis à la recherche d'un nouvelle animal. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec un Moa Noir, un oiseau très rare et elle su que ce serait lui. Elle n'eu pas besoin de combattre pour l'apprivoiser car ce dernier était complètement sous le charme.
Il répondait dès lors sous le nom d'Alkor.

Elle due faire quelques missions de reconnaissance pour donner un coup de main à Cynn.

C'est dans ce nouveau monde qu'elle s'engagea auprès des Luxons, une patrie pleine de vie, mais aussi pleine de haine envers leurs ennemis, les Kurzicks.
Après avoir aidé à combattre Shiiro, elle décida d'explorer tout le continent, également les territoires Kurzicks pourtant fermés aux visiteurs.

Elle fut balottée de guildes en guildes telle que les Naar, les MM ou encore les puissant GIVR. C'est dans cette dernière guilde qu'elle resta le plus longtemps.
Mais par la suite elle préféra créer sa propre guilde avec l'un de ses amis d'enfance.

C'est à ce moment que le nom de sa guilde se révéla, ce serait Les Anges Du Jugement [LADJ]. Elle en fut le Chef et l'est toujours actuellement... Admiratrice de Melandru et défenseuse de ses intérêts, elle se dit elle même soeur de Melandru.

C'est d'ailleur au même moment qu'elle se rendit sur Elona où elle combatit des personnes encore plus féroce, et qu'elle fit la connaissance de nouveaux alliés.
Elle assista dans l'ombre, à la chute d'Abadon, un Dieux renaissant, qui finalement ne poura plus jamais se relever.

Elle passa quelques années tranquilles, à combattre des Kurzicks sur différents territoires, jusqu'à ce qu'un appel à l'aide surgisse des profondeur. La Tyrie était à nouveau menacée par des créatures encore plus cruelles que toutes celles vue précédemment. Mais Meru n'était plus en bon état physique pour des combats aussi rudes. Elle partit à la recherche de Brill, un dragon milénaire, qui lui passa une flasque de son sang. Lorsqu'elle l'ingéra, elle rajeunit instantanément pour apparaître au meilleur de sa forme.

Elle partit finalement en direction de l'Oeil Du Nord pour combattre à nouveau...

[To be continued]
Revenir en haut Aller en bas
 
Meru San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser