Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal EmptyVen 27 Fév - 17:52

Mercredi

J'ai récupéré l'armure de mon père, Will Dudragon.
On raconte qu'il serait partit dans le Tourment, vaincre son (vrai) fils avec. Malheureusement pour lui, mon cousin Sylvien fut beaucoup plus puissant avec l'aide des margonites. L'armure y est resté un certain nombre d'année, sans réellement que je sache pourquoi.

Les années passent sans que je m'en préoccupe et au moment où j'ai l'idée pour tout savoir sur mon cœur de givre, j'ai évidemment le droit de savoir qu'elle a été corrompue jusqu'à la moelle par les cauchemars d'Abbadon.

Je suis sincèrement ravi de le savoir. Ironie.

Me voilà en possession de l'armure, récupérée hier soir dans un combat. Une fois récupérée j'ai immédiatement fait sortir toutes les unités. Je l'ai portée.

Je ne me sentais que bien dans son intérieur glacé...
Ce fut avant de l'entendre.

"Tiens. Petit chef, tu t'es enfin décidé à prendre l'armure de ton père ?"

Cette voix traînait dans ma tête, me berçait, ses mots était tellement beau que je décida de garder ne serait ce qu'une partie de l'armure sur moi. Cette voix ne me dit strictement rien, elle me conseille, me rassure, me force à faire des choix. Mais qui me dit qu'elle veut réellement mon bien ? J'enlève chaque soir ce contact avec cette voix pour éviter qu'elle ne voit ce que j'écris.

Je ne suis pas rassuré quand elle m'a annoncé...

"L'Univers n'est qu'un millier d'arabesque glacées, et je finirais par gagner."

Cette voix veut elle prendre le contrôle de mon corps ..?
Revenir en haut Aller en bas
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal EmptyMar 3 Mar - 17:12

Jeudi à Mardi

Je me réveille, tous les matins.
Cette sensation désagréable, glacée dans le corps. Les cauchemars de la nuit dernière revenant à chaque fois. Je pleure en silence, caché en trouvant des excuses.
Je bois à présent un café dans une vieille gamelle d'acier ayant appartenu à l'un de mes anciens hommes, mort pour avoir cette foutue armure. Je n'ai envie que de dormir, certes mes rêves sont peuplés de cauchemars, comme Abbadon, mais je vois le visage que j'aime chaque soir tout en sachant qu'il sera impossible de venir à lui.
Je soupire à cette idée, si Norwen le savait, je devrais faire mon sac et partir, je lui laisserais tout ce que j'ai, si elle en veut. J'ai été un parfait idiot. Un parfait humain comme dirait Talvi. Je ne sais plus par où commencer.

Si mes cauchemars devenaient réalité, alors il faudrait que je les affronte mais arriverais-je à mes fins en essayant de combattre ces images qui me hante ? J'en doute. Revoir Themiskyra dans un bain de sang, Graorn sur le sol, le feu et la glace, la village emprisonné dans ces deux éléments, ce visage qui me regarde avec mépris et que je tente de rattraper. Mais je ne suis jamais assez fort pour aller plus vite que lui, je trébuche et je tombe.

Talvi me répète sans cesse que je me fais des idées, que les rêves sont pour ceux qui n'ont plus d'espoir. Eh bien certes, je n'ai plus d'espoir, je ne trouverais aucune solution pour venir jusqu'à des solutions funeste. Et si tout cela est impossible pour mon propre cœur de givre, alors je ne l'écouterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Melkior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le champ d'honneur :: L'antre des Loups de Givre [Pilvi]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser