Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saku, Chiyo, Yulis :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku

Saku


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Aude (11)

Saku, Chiyo, Yulis :o Empty
MessageSujet: Saku, Chiyo, Yulis :o   Saku, Chiyo, Yulis :o EmptySam 14 Fév - 15:46

Hep hep hep les DVH. Contente d'être parmis vous (bon même si je suis pas officiellement dans la guilde encore Razz).
Bon ben je vais me présenter à mon tour alors. ^.^'

Donc je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans et quelques mois. Je vois déjà les 18 ans arriver à grands pas. *Sort sa longue-vue* Héhéhé !
Sinon j'habite dans le Sud, dans l'Aude, en Languedoc-Roussillon. Je sais pas si vous connaissez Carcassonne (ville connue pour sa vieille cité, on y fait un merveilleux feu d'artifice pour le 14 juillet Very Happy), et bien j'habite à 20 minutes mais bon j'vais pas donner plus de détails là-dessus.. Cependant, je ne suis pas originaire d'ici alors je n'ai pas l'accent du Sud. *rassurée* Hihi.. Je viens de Charente en vrai. Là-bas y'a le festival de la BD à Angoulême. Bref..

A part ça, je joue à GW depuis 3 ans mais bon, si vous voulez un conseil sur le jeu, c'est pas à moi qu'il faut le demander. Surprised J'ai 2 comptes, il n'y en a qu'un seul qui va venir dans la guilde. Celui qui n'est pas vraiment à moi. ^^'
J'ai Prophecies, Factions, GWen et je viens d'acheter Nightfall. Tout juste hier. J'ai enfin un compte rempli. \o/ *Sort le champagne*
Sur le jeu, je fais principalement du PVE et bien entendu du RP. Very Happy Il m'arrive de farmer ou de faire un peu d'AvA.

Hormis GW, j'aime beaucoup la musique, principalement le rock mais je suis plutôt ouverte d'esprit là-dessus donc je peux tout aussi bien écouter du ska ou de la variété. =) Côté rock, mes groupes favoris sont The Offspring, les Red Hot, Blink 182, etc... Beaucoup de choses connues en fait. Mais bon comme je l'ai dit, j'écoute plein de choses différentes.

J'ai oublié de dire que je suis maintenant en Terminale ES, spé anglais renforcé. Normalement après mon bac, je me dirige vers une licence LLCE anglais (Langue Littérature Civilisation Etrangère) même si j'aurais préféré faire une école d'art.. Mais ça coûte bonbon ! Very Happy
Oui parce que j'aime aussi le dessin, je dessine un peu, parfois, ça dépend des périodes en fait. J'aimerais bien dessiner plus souvent mais GW m'en empêche. T_T Pauvre petite..

Voilà.. Je crois que j'ai assez raconté ma vie comme ça ! Vous me connaissez un tout petit peu maintenant.
A bientôt tout le monde. elephant =)
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan

Norwen Eolan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Porte gauche, première maison à droite.

Saku, Chiyo, Yulis :o Empty
MessageSujet: Re: Saku, Chiyo, Yulis :o   Saku, Chiyo, Yulis :o EmptySam 14 Fév - 17:00

Owi ! Encore une artiste !

Bienvenue spirituellement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Saku, Chiyo, Yulis :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sakura Hatsukoi, Yulis Nekah et Chiyoko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Le Sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser