Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faire quand on s'ennuie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaëll

Khaëll


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Dans une spiral de souffrance et de douleur.

Que faire quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Que faire quand on s'ennuie.   Que faire quand on s'ennuie. EmptyDim 11 Jan - 15:14

Bonjour a tous(ou bonsoir) On connait tous ça, un après-midi on s'ennuie on a rien a faire les amis sont pas la et autre.
C'est pas vraiment pour jouer mais, dans le fond c'est drole, je vais vous ''apprendre'' a transformer une image, avec un simple personnage, en jedi Sith !
Il faut donc le logiciel Gimp (que vous pouvez trouver sur 01.net par exemple).
Il faut une image de base et un plugin de Gimp qui se nomme Script fu (Pour le sabre laser nous allons utiliser layers effect.)
Alors, j'ai mon image de base :

Que faire quand on s'ennuie. Cabal_10

Voila notre image de base, après l'avoir ouverte avec Gimp vous allez voir une barre de tache en haut de votre image, beaucoup de mots et de fonctions, pour l'instant, cliquez juste sur ''Calque'' et accepté la taille que Gimp vous donne, elle recouvre totalement votre image (ceci est pour éviter de la détruire entièrement et de sauver votre travail).
Bon après avoir fait cela, cliquez sur le bouton ''filtre'' puis l'onglet ''rendue'' et pour finir ''forme géographique''.
Une nouvelle fenêtre va apparaitre et vous allez pouvoir tracer la forme que vous voulez (j'ai choisis une simple ligne pour le sabre laser). Nous choisirons pour le sabre laser la couleur blanche qui caractérise la lame.
Après avoir créée votre ligne blanche fermé la fenêtre qui a été ouverte quand vous avez cliquez sur ''forme géographique''.
Votre sabre laser n'est pas encore prêt a être utilisé, il lui manque le rayonnement, pour cela, cliquez sur ''Script-Fu'' (que vous avez téléchargé avant) puis sur "layers effect", et pour finir choisissez l'onglet ''outer glow''. Une autre fenêtre s'ouvre ! Vous n'avez plus qu'a choisir la couleur de votre sabre.
Je n'ai pas fini ! Le Sabre Laser produit une lumière a la base du manche ! Pour cela (et si vous le voulez bien) cliquez sur ''Filtre'' puis sur ''Ombre et lumière'' et sur ''éblouissements graduels'' choissisez la forme qui vous plait le plus et placez la a la base du manche. Votre personnage est maintenant équipé d'un sabre laser.

J'ai aussi décidez de lui donner des yeux de méchants, pour cela, vous avez une barre de taches a gauche cliquez sur la loupe et zoomé sur les yeux, puis choisissez ensuite la brosse, la couleur que vous voulez et peintuluration des yeux ! (ne cliquez pas plus de deux secondes).
Voila le résultat final :

Que faire quand on s'ennuie. Cabal_12

Vous allez pouvoir maintenant retoucher vos signature et image personnels =).
Si tout n'est pas clair, je peux accompagner les explications de Screens, voila, amusez vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on s'ennuie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous jouez trop a guilde wars quand......
» se faire connaitre
» Les Cadeaux de Noel que vous pouvez faire a votre Meujeu
» Blague a ne pas faire chez sois !!!!! (lettre de la fille a sa maman avec la reponse des parents :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Hors de la Tribu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser