Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Loups de Givre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Talvi
Paparazzi -- Wallpaperiste officiel de la tribu
Talvi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : DTC ! u_u

Les Loups de Givre. Empty
MessageSujet: Les Loups de Givre.   Les Loups de Givre. EmptyVen 9 Jan - 20:00


Les Loups de Givre. Frozewolfjo3

Themiskyra. Leur économie, leurs habitations, leurs politiques et leurs armées. Tout était un réel signe de puissance. Vous me direz pourquoi une armée ? Parce que toute bonne guilde qui se protège se doit d’en avoir une. La nôtre, je parle de notre guilde en général bien entendu, luttait pour la paix dans le monde et les parias qui se défendait. L’armée de Themiskyra était noble et ne suivait que le grand précepte de la stratégie et de la force. Et les prisonniers qui refusent de parler ? La torture, rien de plus simple. L’armée de notre noble guilde possédait les trois plus grands continentes de notre monde (je parle en terme de « droits de passage ») . Canta, l’impériale cité de Kaineng où passait chaque jours une horde soldat partant dans le sud combattre l’ennemi de l’alliance. Elona, où les forces d’Abbadon, même affaiblie continue de ressortir de la brèche maudite en déferlant dans la Désolation. Et bien sûr, la Tyrie. Toute la Tyrie ? Non, loin de là. L’armée de Themiskyra avait beau pouvoir accéder à n’importe quel territoire, beau être plus puissante que tous réunis, ils ne vinrent jamais poser le pied sur la douce poudre blanche du Nord.

Pourquoi ? Je viens de vous le dire. La neige. Le devoir de l’armée de Themiskyra n’est pas de s’occupé des problèmes du Nord, car voilà maintenant longtemps que la patrouille des Loups de Givre veille sur le calme et la sérénité des terres Norns et Charrs. L’armée de Themiskyra n’a jamais réellement apprécié les membres de la patrouille des Loups de Givre. Ils étaient froids et distants envers l’immense armée. Si nous devions creuser pour trouver les différences entre ces armées, très différente certes, nous trouverions alors un ravin. L’armée de Themiskyra parle de tolérance, c’est bien, mais nous ne voyons que des hommes et des femmes dans l’armée, la patrouille des Loups de Givre possèdent des charrs, des nains, des hommes et des femmes aussi. Bien sûr, la grande armée était encore supérieure au petit groupe de pisteurs, trappeurs, chasseurs. Mais les deux systèmes trop différent se haïssait au sein même de la protection de Themiskyra et c’est pourquoi seul le dirigeant du groupe des Loups de Givre et certains de ses membres de confiance pouvait fouler du pied la terre sacrée du hall de guilde des filles de Themiskyra.

Leur dirigeant. Alexandre Pilvi Dudragon Tuuli, fondateur d’une alliance entre les charrs et les humains dans le nord (Nous vous rappelons que Pilvi Tuuli est l’objet d’une trahison envers Ascalon avec une collaboration des charrs, de plus, il a toujours été très bien accueilli, même par certains hiérophantes assez cruel). Il avait proposé l’idée de fonder les Loups de Givre lorsque l’armée de Themiskyra fut légèrement désorganisée et complètement surchargée. C’est alors que le conseil accepta. Les plus grands manipulateurs du froid le rejoignirent vivre dans le nord, très vite, des charrs au pelage blanc (que l’on appelé aussi « Les conjurateurs de la glace ») firent une alliance avec lui pour une conquête de la paix dans le royaume du Nord. Norns, Charrs, Humains, tous leurs efforts furent récompensés et la paix arriva très vite. Le succès de Pilvi se fit entendre dans le royaume de Themiskyra où, des richesses tombèrent dans le coffre. Mais ce rapide succès n’était pas le bienvenue. Sous les acclamations de certains mais les jalousies d’autres, les Loups de Givre partirent et ne revenez seulement que pour remettre un rapport d’extrême importance, d’apporter leur or en trop (car il se servait d’une partie pour se nourrir et aider les pauvres du Nord même si ils n’étaient pas nombreux) ou en cas d’accident sur le royaume de Themiskyra ou autre grands évènements.

Les charrs avaient un pelage blanc et juste quelques vêtements en cuir. Les humains prenaient des cuirasses en cuivre où ils ajoutèrent de la fourrure d’animaux des neiges. Les Norns ne changèrent pas d’habits. Les animaux que ce groupe de nombreux rôdeurs utilisait été surtout des animaux du nord. Et comme certains d’entre vous le savent, ils sont bien plus résistants au climat. C’est par les visions des Norns, des traces laissées dans la neige et par les récents rêves avec un loup fait de glace et de poils que Pilvi savait où agir. C’est depuis les nombreuses années où il fuyait le Blanc Manteau et son immunité accordés par le royaume de Themiskyra et le soutien des charrs que Pilvi arriva à développer une certaine sagesse et un art de vivre.

Les charrs, pourtant très occupé pendant la période de reconstruction de leur politique (qui commençait à suivre une voie très militaire) décidèrent d’envoyer le maximum de conjurateurs et chaman de glace et les choses qui devait arriver, arrivèrent : les charrs été alors respecter par leur aide précieuse et le temps où la plupart des personnes les rejeter s’effaça dans le Nord même si cela été encore restreint. Par exemple, voici un extrait des règles de l’œil du Nord : « Tous charrs peut pénétrer dans la grande salle, mais il devra posséder un pelage blanc ou gris. Il ne peut cependant pas voir le bassin de divination. ».
Les deux plus grands amis de Pilvi, dans la patrouille des Loups de Givre étaient un charr au pelage blanc et un puissant norn. Tous deux étaient à son commandement lorsqu’il était l’un des plus grands voleurs.

L’espoir revenait petit à petit. Et qui ne nous dit pas que dans les prochaines unions qui se feront au sein de Themiskyra, la patrouille des Loups de Givre n’applaudira pas ? Que certains honneurs enlevés leur reviendront ?
Seule Melandru le sait. Et même si dans la poitrine de Pilvi c’est un cœur de glace qui bat, la paix est toujours présente dans le nord…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups de Givre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser