Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lynn de Themiskyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Lynn de Themiskyra Empty
MessageSujet: Lynn de Themiskyra   Lynn de Themiskyra EmptySam 13 Déc - 3:00

Prenom : Lynn

Nom : Yirowël

Pays d'origine : Kryte

Age : 23 ans

Fonction / metier : Gardienne du Temple d'Artemis et Lanciere du Soleil


Description physique : (voir le perso IG)

Description morale : Avide d'apprendre un maximum de choses dans les domaines les plus variés, Lynn dispose d'une grande culture generale et d'une grande ouverture d'esprit. Elle en sait beaucoup sur les diverses mythologies et divers pantheons de dieux, elle doit d'ailleurs sa mission actuelle à son assiduité et son sang froid à toute epreuve, cette mission venant directement d'Artemis. Malgré ses connaissances sur les divers dieux et deesses, Lynn se refuse a croire que les dieux puissent decider de tout ce qui se fait dans le monde, c'est d'ailleurs pour cette raison que les Ordres venerant les dieux ont tant de mal avec Lynn, elle venere les dieux sans toutefois croire en eux.

Histoire : Lynn est née dans une cité du sud de la Kryte quelques années aprés la periode où prend place "la fournaise" et la "prophecie du chercheur de la flamme", sa famille etant trés pauvre, Lynn fut envoyée au sein d'un Ordre enseignant le culte des 5 vrais dieux, Ordre qui assurerait alors son education entiere, elle est alors agée de 7 ans.
Les 3 années suivantes s'ecoulerent paisiblement pour Lynn, et malgré ses reticences et ses principes vis à vis des dieux, elle apprenait et retenait bien plus de choses que les autres disciples, mais ce comportement n'etait pas du gout de tout le monde, et quand l'occasion de se debarasser de Lynn se presenta, l'Ordre n'hesita pas.
En effet, il arriva un moment où un portail menant vers un autre monde fit son apparition, et les dirigeants de l'Ordre savaient ce que cela signifiait, les Dieux de cet autre monde recherchaient de nouveaux disciples, c'est donc tout naturellemnt que Lynn fut designée avec une dizaine d'autres filles à traverser ce portail.
Ce dernier menait vers ce que l'on appelle la "Grece mythologique", et Lynn se retrouva dés ce jour dans ce monde magique et fantastique, elle fut assignée au Temple d'Artemis, soeur d'Apollon.
Les 5 premieres années elle n'etait que simple servante, priant et ceremoniant à longueur de temps... Mais c'est une corvée que Lynn accomplissait volontier quand elle regardait toutes les connaissances et merveilles qu'offrait ce monde. Puis, à l'age de 15 ans, elle entra chez les "gardiennes du Temple d'Artemis", s'entrainant alors à l'art guerrier parmis d'autres amazones, chacune ayant pour devoir de proteger le Temple et ses alentours, tout en devant prier au meme titre que les servantes.
C'est durant ses années en tant que Gardienne qu'elle fit la connaissance de Syndoline, une autre amazone, avec laquelle elle était amie et qui lui fit decouvrir ses premieres experiences sur le peché de chair. Mais Syndoline était surtout sa seule vraie amie, car passionnée par la memesoif d'apprendre... Et c'est avec tristesse que Lynn se vit confier une mission venant d'Artemis elle meme.

"Retourne sur le continent d'où tu es originaire, trouves l'ile de Themiskyra, trouves la Reine Krystehal Kael Thas, ma fille. Elle est une grande Marechale au sein de l'ordre des Lanciers du Soleil. Tu porteras assistance à Themiskyra, et tu porteras la parole d'Artemis là où tu passeras!"

Ainsi, aprés 12 ans de vie dans ce merveilleux monde, on me renvoyait d'où je venais, et cela me rempli d'une etrange mélancolie de savoir que peut etre je ne reviendrais jamais...
Apres avoir traversé à nouveau le portail, dans le sens inverse cette fois, je me retrouvais dans le pays qui avaient été le mien jusqu'a mes 10 ans, ce qui dabord me fit esquisser un sourire, avant que je ne me rappelle la raison de ma presence ici... L'espace d'un instant, j'avais cru pouvoir retrouver ma vie d'avant mon "voyage" en Grece, mais la reponse se fit claire dans mon esprit, je n'avais aucun moyen de retrouver cette "vie d'avant"... Je ne disposais que de 3 informations, les Lanciers du Soleil, Themiskyra et Krystehal Kael Thas...
C'est avec peu d'entrain que je commença des recherches qui dureraient prés d'un an... Durant cette année, il me fallut dabord trouver le moyen de voyager de la Kryte vers Elona, contrée où l'on trouve cette Ordre dans lequel la Reine Kael Thas est Marechale, c'est donc pour en savoir plus que je m'engagea dans leur lutte. Par ce biais je rencontra quelques camarades Lanciers, notamment Sylia, une jeune femme assez douée et fine lame, puis arriva un moment où des officiers Lanciers du Soleil lancèrent les appels aux recrutements... Et parmis ceux ci, une palce pour Themiskyra.
C'est de cette maniere que je me retrouva sur cette ile, que je rencontra les gens la peuplant... Ainsi que leur Reine, Krystehal Kael Thas, à laquelle je raconta la raison de ma presence en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn de Themiskyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event rp et combat ] Les Recrues de Themiskyra
» Les Filles en Delire Partie 1 Meetic Themiskyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser