Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leiana Almariel

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiana Almariel

Leiana Almariel


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Leiana Almariel Empty
MessageSujet: Leiana Almariel   Leiana Almariel EmptyLun 8 Déc - 20:21

Nom du personnage : Leiana Almariel

Classes Jouées : elementaliste et moine

Histoire personnelle (background) : Leiana a grandi dans la fier et grande cité d'Ascalon. C'est d'ailleurs là qu'elle a connu Luka. Ses parents moururent alors qu'elle avait 12 ans, lui laissant sur les bras, sa jeune soeur, Lina, de 8 ans sa cadète. Dans l'ensemble, elles s'en sortirent plutôt bien car beaucoup de gens les aidaient mais lorsque la guerre fut déclaré...
Les attaques se multipliaient et un jour...
Lors d'une violente attaque de Charr, la jeune soeur de Leiana fut tué sous ses yeux. La culpabilité commença à la ronger et jura de venger sa mort. Alors, elle quitta la cité et parti sur les routes car plus rien ne comptait pour elle que tuer.
Passant non loin d'une île sur laquelle elle savait que son amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, Luka, vivait, elle décida d'aller y faire un tour afin de savoir comment elle se portait et pourquoi pas de s'y installer.
A ce jour, elle a 25 ans et accompli quelques missions pour les gens alentour, quelques fois en compagnie du marechal Maedhros Morgemil de qui elle se sent assez proche.
(Histoire à développé mais voilà la trame)

Vos motivations pour rentrer chez nous :
Je n'ai pas eut le choix xd mais je suis ravi de ne pas l'avoir eut

Heures de connects : Quand j'ai du temps de libre

-- Facultatif

Votre expérience du jeu : Heu... Assez... Réduite

Votre age IRL : 22 ans à la fin du mois... Donc encore 21

Comment vous nous avez connu : Soudoyé par ma tite soeur et un très bon ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Leiana Almariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser