Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reflet d'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

reflet d'ombre Empty
MessageSujet: reflet d'ombre   reflet d'ombre EmptyMar 25 Nov - 15:07

Chapitre 1 MON NOM EST ALUCARD


Lorsque Alucard Néo rouvrit les yeux,le corps d'un guerrier Charrs tomba. Un autre Charrs apparu derrière l'autre est fonça sur Alucard mais une ombre furtif sauta sur le Charrs et au bout de quelques secondes,le Charrs tomba.Une voix se fit alors entendre au loin:
"Alucard!Fais un peu attention!J'ai déjà du mal a soigner les deux autres si tu t'y met,on est fichu!"
"Dis sa a nos assaillants!On a beau s'occupe d'eux depuis une heure,ils reviennent en force.Si moi je peux suivre,mon énergie elle a des difficulté et il faut que je me concentre pour en récupérer rapidement."
L'assassin se retourna alors: "il te reste a peu prés quoi comme énergie?"
_"Environ 20%!Cela devrait pouvoir me permettre d'utiliser la plupart de mes attaques."
_"Alors qu'est se que tu attend?!éclate les bordel."
_"C'est pas si simple Kraito!Si j'utilise tout maintenant on sera alors sans défense après.Et puis j'ai le pré sentiment que la prochaine vague sera du type bourrin."
C'est alors que le son d'une trompe Charrs se fit entendre.Les assaillants battit en retraite.
L'assassin,se nommant Kraito,le rôdeur Jack ,Bordir le moine et Alucard sentirent alors une tension.
_"Alucard.C'est sa a ton avis la vague de monstres qui arrivent?Parce que si c'est le cas, c'est plutôt un Tsunami"dit alors Jack,la main tremblante devant l'armée Charrs qu'il voyait.
Un bataillon d'une soixantaine de Charrs avança dans leurs direction,lame a la main et les crocs a la bouche.
C'est alors que Bordir se retourna et demanda"Qu'est se qu'on fait?On ne peut pas les contenir tout seul!Qu'est se qu'elle fout l'autre équipe?"
"Je sais pas mais j'aurais du allez avec eux.Mon espérance de vie aurait augmenté "Dit Kraito.
Soudain la première vague du bataillon courut en direction des humains.Lorsqu'ils arrivèrent prés d'eux,une boule de feu ayant siffler aux oreilles du moine,de l'assassin et du rôdeur explosa sur les Charrs,les brulants.
Alucard avança et cria alors : "On en a rien a faire des autres!Notre seul but pour l'instant c'est de survivre.Le reste ne doit pas être penser."
Les quelques Charrs ayant survécu a la première attaque tombèrent sous la deuxième attaques d'Alucard.
Deux rangé de Charrs bondirent alors vers eux Alucard et Jack éliminèrent la plupart a distance.Ce fus trois rangé de Charrs qui partirent alors.
Soudain,une explosion se fit dans un mur de la salle ou le combat avait lieu.
De la fumée dut a l'explosion un guerrier et un nécromancien apparurent.
Bordir s'exclama alors "Balmug,freezak!Vous êtes revenu!"
"le guerrier,dans son armure argenté et bleuté,tourna sa tête et fit:"Désolée du retards les amis,la salle des machines et Hors services,la première partie de la mission est rempli.
Le nécromant sourit alors et dit "Pour nous excusez je vous ai ramené un petit cadeau"Il claqua des mains et une vingtaine de zombie firent leurs apparitions.Ils avaient l'air d'être des Charrs mais leurs corps montrer qu'ils étaient revenu a la vie grâce aux arcanes morbides du nécromant.
C'est alors qu'alucard ressentit un sensation dans tout son corps.Aussitôt il prépara des boules de feu de couleurs rouge orangé et les lança sur les Charrs.Les Charrs tombèrent alors comme des mouches.Alucard ne sentit plus rien:il n'était pas fatigué utilisant pourtant toute son énergie,pas mal quand les charrs le bousculaient,pas peur,mais juste excitait.
Un immense Charrs lui fit alors façe.La tension était a son comble et Alucard ne put s'empêcher de sourire.Il assomma alors la créature au bout d'une dizaines de boules de feu.Et lorsqu'il allaient l'achever,il entendit une voix au loin.
"Max!On est arrivé.Debout faignant on a Tp!"
Lorsque Maxime ouvrit les yeux,il vit alors une jeune blonde le secouait dans un bus,la vitre pleine de buée.


reflet d'ombre Alu1012
Revenir en haut Aller en bas
 
reflet d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser