Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [À LIRE] À propos des candidatures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[À LIRE] À propos des candidatures. Empty
MessageSujet: [À LIRE] À propos des candidatures.   [À LIRE] À propos des candidatures. EmptyDim 12 Oct - 18:37

Nouvelles règles pour les candidatures:

-Elles sont obligatoires.


Parcours type:

Une personne dépose sa candidature:

-Premiers avis sur le topic, favorables ou non.

-Le conseil se réunit tous les dimanches: Vote du conseil (Qui prime sur celui des membres, sauf cas particulier)

-Si candidature rejetée: Bye bye.

-Si candidature acceptée, période d'essai, décidée par le conseil.

-Durant la période d'essai: Le candidat est intégré à la guilde en tant que Guest (Même si il est membre).

-Période d'essai --> RP, comportement, orthographe et présence seront observés.

-Si non conforme aux exigeances: Candidature rejetée, néanmoins une deuxième chance PEUT être accordée.

-Si conformes aux attentes: Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
romeo504




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

[À LIRE] À propos des candidatures. Empty
MessageSujet: candidature   [À LIRE] À propos des candidatures. EmptyMar 28 Oct - 5:40

Nom du personnage : chevalier valerian

eh oui il faut bien un preux chevalier servant dans toutes associations féminines^

clAsses jouées : EN ! RT ! G ! EL


BACKGROUND : un back prometteur sa ressemble a ça :

Note, à propos de la duchesse Sylvana.

« Alors qu’au palais, tous s’accordaient pour dire que la duchesse n’était pas prête pour le mariage, en ce treizième jour d’hiver, elle nous annonça son alliance prochaine avec l’un de ces comtes peu connus, tout juste bons à engrosser les bourgades. Par dessus le marché, elle affirma être enceinte de lui, et attendre l’enfant pour l’été prochain.

.... mais pour lire la suite ça dépendra de vous

Motivations ? he bien la communoté RP sur gw est de moins en moins importante il faut se sérrer les coudes et remotiver tt le monde a mon avis ; toute guild qui prétend etre Rp m'interesse la curiosité m'a attiré par ici peut-etre y trouverai-je les compagnons recherchés ??...

expérience du jeu : euh...toutes les versions sauf nighfall mais aucune terminée Embarassed



age : 17


connaissance :le bouche a oreille ou message par aigles voyageurs unique et solution la plus fiable pour la communoté Rp ...


petite présentation faite rapidement a 3h du matt
Shocked les paupières st lourdes et les doigts rédigent tout seul = résultat ?? A VOUS DE me le dire j'attend avec enthousiasme votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
[À LIRE] À propos des candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du canal guilde.
» [A lire] Membres inscrits sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser