Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Kurzicks on besoin d'aide.

Aller en bas 
+3
del arbustia
Luka Van H
Jeanne Ilona
7 participants
AuteurMessage
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyJeu 9 Oct - 20:37

*Une feuille vien s'ajouter au nombreuse annonces de la guilde, votre curieusité vous pousse a la lire*

Amis et alliées des Kurzicks,

Notre forets souffre d'un mal inconnu, nos éclaireurs on découvert la source de se mal qui se trouve semble t'il tout proche de la noble maison Zu-Heltzer.

Nous demandons a nos alliées leurs aides pour erradiqué se térrible mal qui empeche la Forêt d'Echovald de refleurir et reprendre vie.

Une expeditions sera mener dans le week-end a venir, nous comptons sur votre présence et votre force.

*au bas de la lettre sont apposés les sceau du baron Vasburg et du comte Zu-Heltzer*

(En résumé samedi ou dimanche aprés-midi ou dans la soiré on va s'éclatée en Guilde/Alliance dans le Labyrinthe d'Urgoz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyJeu 9 Oct - 20:40

Il se faisait deja tard sur la cité, quand Azsh decouvrit la lettre accrochée au panneau d'affichage. Decouvrant ce qu'il y'etait ecrit elle ne pu s'empecher d'esquisser un sourire.

- Et bien. Voila une tache pour moi. Une gloire que ni Krystéhal, ni Luka ne me voleront.

Partant dans un fou rire elle aposa son sceau avant de disparaitre dans des volutes de fumées noire.



Quelques heures plus tard. Meme lieu. Luka arriva devant le panneau d'affichage.

- Merde.

Elle venait de remarquer le sceau d'Azsh. Otant ses lunettes, approchant sa tete au plus prés du panneau elle teta de l'effacer.

- Et pof.

Une etincelle enflamée parti de ses mains jusqu'au sceau d'Azsh qui fondu.

- On verra bien petite usurpatrice.



|En gros je viens en Necro MM, si Luka a pas pu arriver a Zu Heltzer d'ici la]


Dernière édition par Krystéhal le Ven 10 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyJeu 9 Oct - 20:51

Les Del Arbustia revenant d'une chasse fructueuse déposèrent un cadavre de drake devant le grenier et lurent avec attention l'annonce

Lyna : Hum ce serait avec plaisir mais j'ai des formulaires en remplir......

Celya : Je pouvoir y aller!

Lyna : d'accord mais prend garde a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyJeu 9 Oct - 21:19

*Lit l'affiche avec attention (c'est un nain que j'ai rencontré sur la route qui s'appelle "attention")*

*signe l'acte de presence* Général Morgemil

#j'espere que Terra sera presente#
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyJeu 9 Oct - 21:35

*Un duo des moin étrange se tien devant le panneau d'affichage, une rodeuse, et une guerriere*

*La rodeuse repondant au nom d'Iris Nehl pris la parole*
Y a pas de dragons... ni de texte important a leurs sujet... Vas y toi.

*La guerriere au cheveux rouge, Terra Jugdrall repondis*
La Forêt ne m'intéresse pas mais si le défis est a la hauteur pourquoi pas.

*Terra appose son nom sur l'acte de presence, remarquant le nom de Maedhros Morgemil juste au dessus*
#Il sera de la partie lui aussi...#

*le duo repris sa route discutant de dragons et de demons, comparant leurs puissance par les mots.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
tyna

tyna


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyJeu 9 Oct - 23:11

(je viendras avec mon autre compte en ele ou bien rodeur celon le besoin , voir meme moine ou rt mais bon sa moyen pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
tyna

tyna


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyVen 10 Oct - 14:47

( samedi soir sui la que tard donc si possible de le faire l aprem ou dimanche aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyVen 10 Oct - 18:59

(Bon j'vais tenté de m'y mettre, soyez indulgent)

* Deux combattante de la lignée des Hing se retrouve par hasard devant le panneau, la première, de petite taille mais portant dans ses bras une lourde faux prit la parole *

"Faire mumuse dans les sous-bois, très peu pour moi "

"Tu ronchonne pour changer, marre de ce voyage avec toi! Je vais m'inscrire au cas où il leur manquerai des combattants, sa me changera les idées"

*Leely, la jeune ritualiste, signa tout en bas du mot, quant à Leyi elle décida de partir flâner, nul ne sait où...*

(Bon en clair : J'peux venir en Rt soutien (il parait que je sert bcp dans l'urgoz en commu-soutien) donc si il vous manque du monde je serai là, je l'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyVen 10 Oct - 19:29

*Max le simili arrive par une porte des ténèbres dans une salle ayant des allures de noblesses.Il se dirige vers la salle a manger ou une table et six personnes sont présentes*

Alucard:Eh Max!Dépêche toi il ne vas plus y avoir de boulette de drake.
Max : Pardonnez moi ,septième,mais j'ai découvert cela au Hall de la guilde.
*Montre un bout de papier*
Alucard : Hum........Et zut il y a la réunion avec les "arcobaleno" et puis la visite de l'unité "pluie".Bon,je pense que cela ne me prendra pas toute la journée.Enfin,je verrais cela plus tard. "


(bon ben alors désolée mais se weekend je vais aller fêter l'anniversaire d'une de mes tantes.Apparament,je pourrais me connecter dimanche après midi mais vers 16H donc on verra sa ^^.Encore dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. EmptyDim 12 Oct - 21:50

[ANNULE] Motif : Manque de volontaires, cette zone se fait a douze et j'aurai preferer la faire au minimum a 9-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Contenu sponsorisé





Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurzicks on besoin d'aide.   Les Kurzicks on besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kurzicks on besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser