Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BG des Del Arbustia.(a compléter au fil du temp)

Aller en bas 
AuteurMessage
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

BG des Del Arbustia.(a compléter au fil du temp) Empty
MessageSujet: BG des Del Arbustia.(a compléter au fil du temp)   BG des Del Arbustia.(a compléter au fil du temp) EmptyMer 8 Oct - 12:00

Un soir, après avoir passé la journée a chasser le Charrs, il y avait du grabuge dans la demeure des Del Arbustia, en effet Lyna avait invité tout les membres de sa famille a se rassembler chez elle.

Lyna : Compagnons! Je vous ai invité ici pour que nous nous rapellions de notre passé.

Celya : Que tu vouloir dire Lyna? Tu vouloir savoir ce que etre arrivé a nous avant retrouvailles?

Rukia : Hum..pourquoi pas, je suis curieuse de savoir ce qui t'est arrivé petite soeur.

??? :Hé hé ouai pourquoi ne pas en parler tien, depuis mon départ en Elona je n'ai plus entendu parler de vous....

Anais : De meme depuis mon départ chez les Norns.

Lyna : Bien je vais commencer si vous le permettez......
Revenir en haut Aller en bas
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

BG des Del Arbustia.(a compléter au fil du temp) Empty
MessageSujet: Re: BG des Del Arbustia.(a compléter au fil du temp)   BG des Del Arbustia.(a compléter au fil du temp) EmptyMer 8 Oct - 13:08

BG LYNA

(A venir, j'ai la flemme laa x_X)
Revenir en haut Aller en bas
 
BG des Del Arbustia.(a compléter au fil du temp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser