Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro

Aller en bas 
+6
Jacen Tyger
Ellana Sehaltiel
Luka Van H
del arbustia
Alucard Néo
Clarquent
10 participants
AuteurMessage
Clarquent




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 1 Oct - 20:53

Par un jour de pluie , un coffre s'ouvrit avec pour trésor un enfant , cet enfant n'était pas comme les autres , il ne chantait pas , il ne riait pas sauf quand quelqun souffrait !
Cet enfant était discret voir trop.
Il ne participer pas assez en classe ses professeurs le maltraiter c'était un petit maudit !
Durant de longues années il voulait devenir chanteur , lors de son premier concert dans une taverne pour yétis il fit un bide !
Les yétis le cognèrent jusqu'à ce qu'il perde toute vie.
Mais c'était l'enfant du coffre magique, il avait de super pouvoir comme son héros favoris :-"SuperGrenth" le héros de la mort.
Il se réveillas tout balloné dans un canapé de coton , il regarda les environs , il ne se souvenait de rien , il n'avait pas peur non ! C'était l'enfant du coffre !
Il examina la pièce et vis un sac de laine avec pour contenu une guitare et une mistérieuse plaque avec les initiales DHV gravé dessus Il était intrigué par la plaque , il voulait en savoir plus , oui, toujours plus !
Il sortit de la maison , il faisait noir , très noir.
Mais , il n'avait pas peur !
Car la nuit il y a des brigands , des ivrognes et des mendiants !
Accompagné de son sac , il marcha , marcha et affamé (non pas fatigué) il fit une pause .Il ouvrit son petit sac et d'un geste automatique il gratta la guitare et se souvient de quelques notions de musiques .Il fit un somme et repartit en chemin , il croisa un panneau qui indiqué une grande bibliothèque ,curieux il jeta un coup d'oeil pour voir le bâtiment et en apprendre plus sur les initiales DHV .Arriver a son but il entra dans la gigantesque bâtisse .Il alla se renseigner a l'acceuil mais le méchant bonhomme refuser de lui parler , le jeune homme fou de rage lui trancha la gorge et mangea son cadavre .Rassasié il décida de faire des recherches dans la bibliothèque , il chercha dans toutes les lettres , dans tous les genres même les revus pour orcs de plus de 18 ans.Pris de folie il décida de bruler la bibliothèque.
Son action accomplie il voulu tout nettoyer et sous les débris de la bibliothèque il découvrit de vieux récits racontant les exploits de la guilde : Les filles de Themiskra.
Réjouie d'avoir pris enfin connaissance de sa plaque il alla dans une taverne se renseigné , il interrogea un gnome , un vieil orc et un ivrogne qui prétendait qu'il avait la plus grosse de tout le pays (d'épée je vous rassure Very Happy ) .
Il parcourue le monde pour savoir ce qu'était devenue la guilde et il commencait a avoir un nom : Sabata Des Tenebres car quand il n'était pas content il tuait tout même les chenilles !
Un soir de pleine lune Sabata jouait un air de guitare improvisionné et sa guitare commençait a vibrer et un vieil hermite sortit de sa guitare . et dit
"Je suis le soleil je sèche tes larmes"
Sabata qui ne pleurait jamais décida de le tuer. Un leur sortit du vieux fou qui criait :
"Je suis la lune je te réfléchie"
Sabata lui coupa la gorge et examina le corp inanimé et sortit un veiux parchemin qui expliquait que la guilde Themiskyra était toujours en vie et où il pouvait la trouver il prit son charette et s'aventura vers le gouffre des ténébres la où il devait passé pour acceder à la guilde.
Après avoir tout tué et tout ramaser il fit une pause dans une auberge lugubre avec bâton pour barman .
Une fois de plus Sabata détruit tout car le baton ne voulait danser .
Enfin arriver devant la guilde il attendit jours et nuit avant de recevoir une réponse mais quelle réponse
Dans la vie j'ai 13 ans .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon récit !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 1 Oct - 21:56

Ahlalala Super bien comme biographie.J'étais plié.Moi je vote pour.Et vu que je te connais dans le jeu je peux dire que je suis sur de mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyJeu 2 Oct - 0:25

Bon je suis navrée mais j'ai un avis neutre pour cette candidature, les genres de blagues "super grenth" ne me font pas rire mais bon.....donc désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyJeu 2 Oct - 19:58

Assez neutre. J'attend d'en discuter avec mes officiers.
O_o

Si tu pouvais eviter de flooder le forum en attendant ^^ , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Ellana Sehaltiel

Ellana Sehaltiel


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyJeu 2 Oct - 21:52

Omg mais Oo
C'est quoi ce gros flood qui pue là??
Ce sont mes yeux qui hallucinent ou quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyJeu 2 Oct - 21:58

Non.


Accessoirement, dégage de ce forum, il est pas fait pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
scrabidous

scrabidous


Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans une petite maison paisible dans un bosquet.

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyJeu 2 Oct - 23:54

(hum... j'aurai un avis négatif déjà des orc ? j'ai jamais vu d'orc dans guild wars... des gnome ? yen a pas non plus... et hum... un BG est normalement pas humoristique de base je crois...(si ?))
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyVen 3 Oct - 0:01

Bon et puis là je lis le texte.


Bourré de faute, là c'est du foutage de gueule intégral.

Ensuite ton flood, on y revient pas, il est le témoin de ta stupidité affolante d'au moins 18 sur une échelle de 5.


Les présentations, c'est bien.
L'Humour, c'est bien.
Les présentations humoristiques, c'est très bien.
Les présentations drôles, c'est encore mieux.

Sauf que toi c'est pas drôle. Syntaxe, orthographe....Tout est à chier. À chier. Nul, zéro, nada.

Ton topic vaut quedalle.

(C'est mon avis, ça n'engage que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyVen 3 Oct - 15:26

Avis plus que négatif, j'ai rien a ajouter de plus que se que dit Jacen (pour une foix qu'on est d'accord sur quelque chose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyVen 3 Oct - 16:31

Je suis du même avis que mes collègues qui me precedent... c'est affligeant de stupidité et de mauvais humour.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyVen 3 Oct - 21:28

Hum... m'sieurs dames, j'ai rien contre les avis musclés, néanmoins, un peu de courtoisie serait quand même le minimum ^^.

A Mon Humble Avis :
- j'ai rien contre l'humour, bien au contraire. Je ne me permettrais pas de commenter sur le gout un peu douteux d'icelui, selon le bon vieux principe de la paille et de la poutre*
- les personnages bourrins, ça peut passer, mais uniquement si c'est bien joué. Et encore.
- Par contre, je n'aime guère qu'on s'attaque sauvagement à mes petits yeux sensibles, que ce soit par des objets pointus ou une concentration de fautes et de langage SMS. Je ne demandes pas un français parfait à faire pleurer un Académicien, mais dans le cas présent, je me retiens à grand peine de recourir aux outils de la rédemption douce (épée tronçonneuse, pistolet bolter et Lance-flammes au Prométhéum Béni...)**
- je n'aimes pas non plus le flood, avec les mêmes conséquences que ci dessus.

En conséquence, je suis d'accord avec Standard & Poor's, qui a émis un rating de cette candidature à C-, avis négatif à tendance stable.

Hein, quoi ? en français ? ben... Non.

Cordélia Von Hoefer

*concernant ladite poutre, je requiers l'assistance experte de Jeanne pour m'aider à la repérer :p
** la méthode dure implique 15 kg de plomb fondu, un couteau tronçonneur, des baguettes de souffres et l'intégrale des albums de Lorie...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptySam 4 Oct - 0:53

Merci Jacen. Tout est dit.

Et perso pour avoir eu a effacé tous les messages de flood... Je dis NON.

Je suis desolée je ne suis pas du genre categorique en general. Mais non. Non. Non.

Ca m'a gavé le flood desolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Clarquent




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyLun 6 Oct - 19:01

Eh bien je croie que je peux abandonner ma candidature , je prend vos messages comme des leçons et je vous en remercie , vous m'avez remis sur le droit chemin .
Merci encore .
Et désolé .

Clarquent ....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyLun 6 Oct - 19:25

Hum ....vu que tu t'excuse de tes commentaires je propose quelques chose : prépare une nouvelle candidature en bonne et du forme .Je pense que tout le monde est d'accord qu'on peut lui redonner une chance car aprés tout "faute avoué,faute pardonné".


P.S = j'éspére que je peux compter sur toi et sur ta bonne volonté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyLun 6 Oct - 19:44

Bon j'admet que "fautes avoués, fautes a moitié pardonné" donc je plussoi la propositions de Alu, mais j'interdit le "troisieme essai"
Revenir en haut Aller en bas
Clarquent




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 8 Oct - 17:05

Merci beaucoup !
Voila une nouvelle biographie , je me suis creusé la tête pour la trouver .

Biographie :


Je me rappelle encore de cette nuit.Cela fait 10 jours maintenant et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a deux heures.
Je ne me rappelle pas grand chose.Il y a maintenant dix lunes,je me suis réveillé dans un grotte,avec d'autres personnes."Ou suis je?" fus ma première pensé.après quelques minutes ou les autres personnes se réveillé,nous avons commencer a nous réunir pour connaitre d'avantage.Je ne me souvenais que d'un nom vague : "Sabata Des Ténébres".Un nom que je trouvais assez classe d'ailleurs.Si classe que je le pris lorsque je dus me présenter aux autres membres.
Parmi nous,je reconnu un parangon,un rôdeur jusqu'à se que je réalise que j'étais en faite un nécromant.
après une longue discussion,le parangon se nommant Otenko aperçut dans un coin sombre des sacs.Parmi eux se trouvait des vêtements qui nous allaient parfaitement ainsi que des armes.Soudain j'aperçusse alors un bout de métal ou je vis de drôle d'initiales : DVH.
Ainsi depuis cette nuit nous sommes parti a la recherche de la signification de ces lettres.Et enfin,j'ai découvert dans la grande bibliothèque du temple de Balthazar la signification.Je sorti,encapuchonné, je rejoignis les autres qui m'attendait.
"As-tu découvert quelques choses?"
"Oui et il nous faut aller voir de plus prés"
"Ou sa?"
"Sur l'ile des membres de themiskyra."

J'éspere que celle-ci vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 8 Oct - 17:58

Moi je suis pour.

Ca resulte de motivation. Et visiblement tu as compris que le flood c'etait le mal.

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 8 Oct - 18:09

Je plussoie egalement, les raison de Kry sont les meme que les miennes.

A voir IG.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 8 Oct - 19:23

On dirait que j'ai bien de fait de proposer une seconde chance.Rien a dire au niveau de ta biographie : intrigue,pas de "je suis l'élu d'une prophétie qui fera que je sauve le monde",bonne accroche avec le style Rp (genre "10 lunes" ou la bibliothèque du temple.).Enfin j'espére te voir dans nos rangs .


Je vote pour (pour ceux qui l'avaient pas compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scrabidous

scrabidous


Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans une petite maison paisible dans un bosquet.

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 8 Oct - 21:44

je vote pour car ce BG est plus que reussie !
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 8 Oct - 21:53

Un nouveau BG impeccable, qui implique une bonne motivation.

Je suis pour, continu comme ça et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 15 Oct - 12:40

Suite a deliberations et Vote au Conseil de Dimanche. Tu es accepté dans la tribu. N'hesite pas a joindre un des officiers ou la MG.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Clarquent




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 15 Oct - 15:42

Merci beaucoup tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 15 Oct - 17:01

Sujet déplacé dans les candidatures acceptées par le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro EmptyMer 15 Oct - 17:02

*voit un drole d'oiseau noir volait dans le ciel,lui lance une boule de feu.Remarque que c'est un corbeau et le donne a son tigre*^^


Bienvenue cousin ^^.On est dans la méme guilde youhoouuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro   candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sabata Des Tenebres le grand le beau le necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser