Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalen le Brigant

Kalen le Brigant


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 7 Sep - 19:26

Ici Kalen... comme je n'aime pas les longs discourt, je vais étre bref, je vais devoir vous quitté, rassurez vous, ce n'est pas parce que je n'aime pas cette guild et ces membres, non, c'est parce que j'ai moi méme un projet, un projet avec mes deux frangin sur GW, on voulait se crée une guilde ensemble, moi méme j'en révait, mais c'est vrais que quitté la guilde m'arrache le coeur, j'espére que on restera on contact et que... enfin c'est ptétre beaucoups demandé, que si ma guilde fait un flop... que je puis se me réfugier chez vous ... ma maison de GW, biensur j'espére, revenir de temps en temps pour rp et ne pas cassé le rp que j'ai avec Cordy et tous les autres.

Voila, je laisse donc des petits mots perso a tous seux qui m'on marqué.

Cordy, J'espére qu'on va se retrouvé pour rp et que tu faira encore des zolie dessins et rp sur les Themiskyra.

Mae, Franchement j'adore ton perso, je t'adore toi aussi biensur ^^ fait une bonne continuation...

Lyna, Tiens sa fait longtemps que je ne les pas vu justement, j'espére qu'elle ne métripera pas en lisant ceci, gros bisous a toi Lynou ^^ et a ta soeur aussi. ( on crois que je fait une lettre d'adieu c'est horrible )

Kry, Je compte sur toi pour redressé la téte des Themiskyra et pour que cette guilde soit aussi belle et grande que autres fois. Je te fait un gros bisous aussi.

Jacen, Je te doit 100 po non ? ^^

Alucard, Je te doit rien a toi non ? Mais je te dit quand méme aurevoir ^^

Et a notre Jaina qui me manque, Ze T'aime !!!! Revient steu plait !!!!!!!

Jeanne, Je ne t'est pas vu depuis longtemps mais on se retrouvera pour quelques coop hein ? ^^ Wink

Et puis pour les autres ba... Bonne continuation et surtous resté soudé et dans cette guilde.

Vous connaisez tous mon pseudo, si un de ses quatres vous voulez rp : Kalen Le Brigant

J'espére que personne ne m'en tiendra rigeur et que si vous le permettez, revenir sur le forum pour faire un petit coucou a tous le monde, un peu comme Marek ...

Ba voila... au revoir dans le monde de GW
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 7 Sep - 19:39

Bonne continuation à toi.

Garde tes 100 po, fonder une guilde demande beaucoup d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 7 Sep - 19:48

Hum non je t'en veut pas...*claque des doigt et Celya accourt vers la direction de Kalen chakrams a la main*

[HRP] Bonne continuation a toi kaka ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 7 Sep - 21:03

Bonne continuation à toi Kalen.

Sache que tu seras toujours le bienvenue parmi nous [demande à être hote pour les celebrations et le reste]

Et que tu reste dans nos coeurs.

Je te remercie, et t'embrasse egalement.

Et ...

Bonne chancE.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kalen le Brigant

Kalen le Brigant


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 7 Sep - 21:46

Merci tous le monde... je vous fait de gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyLun 8 Sep - 11:32

T'en vouloir ? non, c'est pas notre genre.


Hum... Comment dire ? J'ai l'impression d'être maudit cette semaine. No
Je buggues en continue sur GW Sad , et à chaque fois que je réussis tant bien que mal à revenir, je tombes sur le départ de quelqu'un qui m'est cher Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Qu'on m'ammènes un exorciste ! Un jeune et un vieux prêtre !

Bon courage à toi Kalen pour ta création de guilde avec tes frérots... Pour moi, c'est simple, si ça foire, c'est pas que tu peux mais que tu DOIS revenir ici, non mais !
Evidemment qu'on garde contact, sinon Cordy fera un malheur...du type nuée de Cordsmith mode viral sous une pluie torrentielle en bas de ta porte Twisted Evil


Cordélia Von Hoefer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Salle Du conseil. :: Entre Elues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser