Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois les gens je crois que c'est la dernière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Cette fois les gens je crois que c'est la dernière... Empty
MessageSujet: Cette fois les gens je crois que c'est la dernière...   Cette fois les gens je crois que c'est la dernière... EmptyVen 5 Sep - 23:58

Bon alors voilà, je vais quand même vous poster un petit quelque chose.

Les diverses disputes récentes, les conflits pourris que j'ai dû résoudre, en tant que MG (car les derniers mois, on peut dire que je l'étais d'une façon entière, la faute à pas de bol), certains comportements, de membres ou d'alliancieux, ainsi que mon propre comportement, à savoir solitaire et renfermé, surtout en période scolaire, m'ont poussé à prendre cette décision, qui a connu plusieurs évolutions.

Quand je dis évolutions, il était d'abord prévu que je prennes un peu mes distances par rapport au MGisme que je trouvais légèrement éprouvant ces derniers temps. Je serais restée dans l'alliance, chez les Brigades [HXH] qui m'auraient accueillie avec plaisir.

Seulement voilà. Moi qui pensait que le problème Marek serait réglé, il venait de prendre une nouvelle tournure ce vendredi soir, d'après ce que j'avais pu y voir sur le forum alliance. Le voyant de nouveau traîner par chez nous, je me suis vite mise en garde.

C'est pourquoi (Cordelia, Maedhros, Lyna et Kalen pourront témoigner de son comportement, envers moi-même et tous les guildeux), j'ai décidé de plier bagage pour ne pas revenir dans l'alliance, que je chérissais tant. Je suis en terminale et cette année, je ne peux pas me permettre de rester jusqu'à 3h du matin pour déméler des problèmes entres membres ou alliés.

Je n'ai d'ailleurs plus le temps de m'occuper de querelles, plus ou moins justifiées, plus ou moins puériles.

Certains diront que je fuis, certains diront ce qu'ils veulent. Sachez que cela n'a aucune importance pour moi. Je pense que ma personne, mes actes et mes pensées sont assez réfléchies pour que je me dispense de vos conseils pleins de bonne volonté. J'aimerai vous rappeller que vous n'avez pas à me juger. Ami ou pas ami. Indifféremment.

A vous tous, j'aimerais toutefois vous remercier. J'ai passé, outre ces moments désagréables, des instants forts et riches en RP. Je vous remercie pour cela.

Désormais, je vole de mes propres ailes, en freelance. Si vous voulez me contacter pour RP, vous connaissez mon pseudo.

Votre seul maître de guilde sera Kry. Les DVH ne sont désormais plus que les VH. A qui la faute? A cette question, je pense que seuls les intéressés et les témoins pourront répondre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. Je ne pense pas revenir. Encore une fois, le temps nous dira si j'ai raison ou tort, mais je tend à penser que j'ai raison. Je pense que l'alliance sera bien sans moi. Ils m'auront perdu, mais ils auront gagné Marek et ses fana de PVP. Tant mieux.

Evadne, j'espère te revoir dans le RP. Cordelia, Lyna, Kalen, également. Je vous aime.

A Dieu.

Autolycus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois les gens je crois que c'est la dernière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Salle Du conseil. :: Entre Elues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser