Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ytz Aketon Sang d'Encre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ytz Aketon

Ytz Aketon


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans ses chaussons.

Ytz Aketon Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Ytz Aketon Sang d'Encre   Ytz Aketon Sang d'Encre EmptyJeu 4 Sep - 19:42

Nom :AKETON
Prénom : Ytz
Age : 28 ans
Profession principale :Derviche
Profession secondaire :Guerrier

Description physique : De taille supérieure à la moyenne, bien que ce ne soit pas saisissant. Ytz est élancée et a une musculature fine, mais athlétique. Il a un visage finement ciselé et est plutôt beau, qu'on verrat, la plupart du temps souriant. Sa peau est assez foncé bien que pas noir de jais. Son torse, qu'il ne me montre que trés peu, marque plusieurs cicatrices dû a son apprentissage narré plus bas. Ses mains sont fines et presques osseuses. Ytz a les cheveux noirs et les yeux bruns particuliérement foncés.
Description morale : Il n'a peur de rien... Et peut être un peu trop parfois. Lorsqu'il a un probléme il ne pense plus qu'a ça et peux paraître distant à cause de cela. Bien qu'en réalité, c'est dans ces moments qu'il a le plus besoin de l'affection de ses amis. Il peut mentir, s'il est obligé, tout comme tricher. Il ne rechigne devant rien, pour lui tous les moyens sont bons (même mourir) pour parvenir a ses fins, malgré le fait qu'il a recemment appris a mesurer la portée de ses actes. Son corp est pour lui un outil, rien de plus.

Biographie :
Je suis né quatre ans aprés mon frére aîné, et 6 avant avant mon frére benjamin. Dans mes souvenirs, mes parents étaient gentils, bien que tout cela soit flou maintenant. Lorsque j'avais six ans, trois semaines environ aprés la naissance de mon frére, les kournans découvrirent que mon pére oeuvrait en secret pour tuer le régent kournan. Tous les comploteurs devaient être abattus, ainsi que leurs familles.
Je suis une exception, mon cas intéressa de prés des prêtres, kournans eux aussi. Je devais avoir des prédispositions a leur enseignement, même aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il les a poussait a me prendre sous leur aile. Le soir tragique où mon pére fût exécuté par des gardes ayant envahi ma maison, on me fit sortir, et je partis avec les prêtres. A cet époque là, je croyais que mes fréres avaient été abattus. Mais il n'en fut rien, ils réussirent a s'échapper.
La premiére semaine chez les prêtres fut éprouvante, ils la passérent a me poser des questions, si je savais pourquoi j'étais là (bien qu'ils ne me donnaient jamais la réponse), pourquoi mon pére était mort... La vie avec eux n'était pas insupportable, bien que trés rigoureuse et discipliné. Je n'était pas le seul enfant là bas, il y en avait trois autres, et nous devinrent rapidement amis. Ils m'enseignaient, a moi et mes "amis d'infortune" la Magie Noire. Un art capable d'appeler des démons, maudir les indésirables, contrôler les gens... et même tuer... Evidemment, chaque utilisation de cet "art" a un prix... Qui peut aller jusqu'a la vie, même si la plupart du temps, c'est une souillure de l'âme. A l'époque, je trouvais cet enseignement amusant, mais il n'en est plus rien. J'étais le meilleur des quatres enfants, et nous formions les "Sang d'encre", quatre éléves qui seraient capables d'abattre des rois, ou même des dieux.
Nous croyons que notre vie était belle aprés tout, jusqu'a ce qu'arriva le "Défi". Nous étions tous les quatres dans une aréne, et devions nous battre, chaque fois que nous abattions quelqu'un, nous avions a prendre l'énergie de son corp... Procédé qui rendait le cadavre affreux, et empêchait l'âme d'atteindre la "récompense finale". Je compris ce jour là, que ma vie n'avait aucun sens. Nous nous sommes entretués, et j'ai obtenu la puissance de chaque cadavre. J'aurais aimé mourir quand j'y repense. J'ai compris ce jour que ma vie n'avait aucun sens.
Quelques semaines plus tard, ils m'apposérent la marque. Un tatouage capable de faire contrôler son possesseur par les apposeurs, mais qui rendaient leur vie indissociable, si tous les prêtres mourraient, moi aussi, et si je mourrais, ils mourraient tous. Ce jour là, j'étais encore sous le choc de mes meurtres, ils ne rencontrérent aucune difficulté. A mes dix-sept ans je m'enfuya, bien que maintenant je comprend qu'ils m'ont volontairement relâché, pour pouvoir me contrôler, j'étais devenu leur arme.
Je passai onze à errer et à me faire contrôler périodiquement.J'ai tenté plusieurs fois de mourir, mais la partie maléfique qui était en moi me regénérait a l'aide de la magie noire. Je ne suis plus humain, mon âme est trop souillé pour cela. Et le sang qui coule dans mes veines ne peut être que noir, comme l'encre. J'ai déjà vu les émissaires, les Brumes aussi, plusieurs fois. Au début les émissaires font peurs, puis on apprend à les regarder dans les yeux... Et finalement à leurs sourire.



Peut-être [To be continued]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ytz Aketon Sang d'Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser