Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kiwii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

Kiwii Empty
MessageSujet: Kiwii   Kiwii EmptyJeu 21 Aoû - 0:15

Dans votre guilde depuis ce soir j'me motive à me présenter ... D'accord j'avoues, j'm'ennuie et j'ai du temps à tuer.

Alors alors... Déborah 18 ans, pour dire vrai plus bientôt 19 (6 octobre), habite un trou perdu perdu dans la campagne française ... Ouais, le cher. C'est dans le centre, bande d'incultes!
Je viens d'obtenir mon bac ES et je file en fac de droit l'année prochaine.
Ca, c'était les infos générales. Physiquement, j'vous donnerais pas mes mensurations j'suis navrée mais vous pouvez déjà savoir que je fais 1m65 pour 53 kg (j'aime les comptes ronds, 3kg qui me gonflent ^^) et j'suis ni blonde ni brune, j'suis chataaaaaaaaain!

Pour ce qui est de ce qu'on peut appeler "L'interieur", j'suis ce qu'on appelle une petite peste ou plutôt une 'tite chieuse en fait. J'aime faire chier, ça me fait marrer de taper sur les nerfs, c'est vilain je sais mais c'est plus fort que moi... Voir les gens enrager, ya rien de plus divertissant!
On peut m'dire calme, agitée, fausse timide ou carrément excentrique, au final j'suis adorable un point c'est tout. Oui, ça c'est moi qui le dit mais vous le verrez, si si ... Au pire... tant pis. Qu'on m'aime ou me deteste, ça m'importe peu.

J'ai jamais fait de RP sur GW et la seule fois que j'en ai vu (au havre des pecheurs) on peut dire que j'ai rigolé toute seule derriere mon PC tellement je me moquais, c'est vilain je sais mais j'peux pas m'en empêcher, le RP kikoolol c'est pas mon délire et ça le sera jamais. Habituée des RP forums, en général RP médiévaux le reste j'm'y suis jamais essayée... j'ai tendance à jouer des personnages un poil chieurs sur les bords, p'tite peste Noble, batarde des rues sans respect et j'en passe.

J'espere juste que vous serez gentils vis à vis de mes pseudos, comme je l'ai dit je faisais pas de RP sur GW donc les pseudos ... ya souvent Kiwi dedans et c'est tout.


Pour ce qui plus d'infos niveau jeu, j'ai tous les volets et les ai tous finis avec ma R (ShaniZe Tonantzin), j'suis pas kurzick à la base mais bien luxonne (r5), j'me suis essayée un p'tit peu au PvP en enchainant pendant un mois ou deux le HoH GvG et la RA&TA mais j'suis vite revenue au Pve, c'est moins chiant.
En ce moment j'essaye de finir GW:en avec ma Mesmer et ça juste pour l'armure, j'monte en parallele une M et une Ele, c'est quand j'ai le temps. Je joue principalement avec ma petite Rodeuse, voila voila ...


La prochaine fois j'essayerais de faire plus court, mais me laissez pas avec un clavier sous les mains ça fini toujours comme ça, des tonnes de lignes pour rien dire =x
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Kiwii Empty
MessageSujet: Re: Kiwii   Kiwii EmptyJeu 21 Aoû - 0:18

Bienvenue.

Et j'en profite pour noeliser ce topic: Kiwii 611817

Ce topic appartiant désormais à Kiwii 611817!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*''´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . désormais à Kiwii 611817 . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*''´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Kiwii Empty
MessageSujet: Re: Kiwii   Kiwii EmptyJeu 21 Aoû - 3:12

Et en effet bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous =).

Droit? Pas mal de nos membres ont pour protéger d'en faire (moi y compris ^^).

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Kiwii Empty
MessageSujet: Re: Kiwii   Kiwii EmptyJeu 21 Aoû - 13:01

bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Entre Istan et Elona, près d'une charmante ville rose

Kiwii Empty
MessageSujet: Re: Kiwii   Kiwii EmptyJeu 21 Aoû - 21:24

Bienvenue chez les Filles et bienvenue dans l'alliance cheers cheers cheers

n'écoute pas le comique de service," etrop al erdnerp av Léon "
ce topic ne lui appartient pas et je t'autorise à le Léoniser (pas le topic, le comique Wink )
Kiwii 611817 aurait dû lire entièrement ta présentation
Kiwii 611817 se prend pour ce qu'il n'est pas
Kiwii 611817 se prend pour ce qu'il n'a jamais été
Kiwii 611817 se prend pour ce qu'oncques il ne sera
Kiwii Bienvenue
Kiwii Bienvenue
Kiwii Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/
Jacen Tyger
Le Corbeau. - Eliminateur d'Eldars et de parasites.
Jacen Tyger


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Kiwii Empty
MessageSujet: Re: Kiwii   Kiwii EmptyJeu 21 Aoû - 22:06

Kiwii 611817 vaincra, s'too.

(Pour de plus amples informations, lire ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Entre Istan et Elona, près d'une charmante ville rose

Kiwii Empty
MessageSujet: Re: Kiwii   Kiwii EmptyVen 22 Aoû - 21:23

Kiwii 611817 vint cra ! est-ce tout ?
Kiwii 611817 resta cra geek
Kiwii 611817 repartit cra Twisted Evil
Kiwii 611817 ne sait pas tout Wink

et pour info, sans sa "signatour" (comment appeler ce monument autrement ? ) Kiwii 611817 serait passé inaperçu farao

Enfin Kiwii 611817 est prié de se contenter de faire son petit papa et de ne plus pourrir le topic de la charmante Kiwi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Kiwii Empty
MessageSujet: Re: Kiwii   Kiwii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Le Sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser