Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos amis les... Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen le Brigant

Kalen le Brigant


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Nos amis les... Nains Empty
MessageSujet: Nos amis les... Nains   Nos amis les... Nains EmptyMar 19 Aoû - 18:40

Sur un mur du bastion du hall des Filles de Themiskyra, un message bien petit sur une petite feuille de papier et écrit par un petit homme y a était dé posé, ce petit homme est en faite un nain, Graz Martelfer, chef d'une expédition naine qui a échoué et a finit a themiskyra.


Message de recensement du peuple nain a Themiskyra.

Ici Graz Martelfer, chef de l'expédition naine, je demande a tous survivants, perdu et blesser nain de ce présenté sur cette fiche d'inscription, je veux savoir combien d'entre nous on survécu a cette accident et cette expédition ma foie bien mal chanceuse. ET bientot nous seront ensemble pour dégusté une bonne biére naine ahahhahah...

Noms:

......

......

......

......

......

......

etc...

Attention, vous humains et qui essayé de vous faire passé pour des nains prenez garde, si vous venez avec une longue barbe uniquement pour les soins et la nourritures des blessés vous vous foutez le doight dans l'oeil, seulement les gens de petite taille et a barbe seront les bien venus !

Nous formerons ensuite un clan au sein de Themiskyra, le nom de clan sera donné quand tous les nains seront recensencé... merci chére compatriote...

hrp: Je vais instauré en place un clan " nain " si des personnes intéréssés veulent venir pas de probléme mais il faut crée un personnage de trés petite taille ( les M sont trés petits ainsi que les R et d'autre, aprés il faut faire le plus petit possible ) Aprés essayé de trouvé une barbe se qui faira plus nain, mais on prend quand mémé les nains sans barbes ^^ mais seront trés mal vu par les nains a barbes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les... Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Salle Du conseil. :: Entre Elues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser