Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hytori Sanksu veux venir dans la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hytori




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 28

Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. Empty
MessageSujet: Hytori Sanksu veux venir dans la guilde.   Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. EmptyVen 15 Aoû - 1:12

Nom du personnage : Hytori Sanksu

Classe Guerrier et fière de l'être...

Autres classes jouer Un elementaliste/moine mais tres rarement

Histoire Un jour,qui etais comme les autres...Je suis née.Un jour asser exitant pour ma mère et mon père qui,un moi plus tard ce firent assasiné par des charrs...Je fis élever par mon grand père qui à mon age de 12 ans,Lui aussi succombas a cause de la vieillesse...Me retrouvant seul,je fis du chemin pour me retrouver devant la grande cité d'Ascalon...
J'y grandis jusqu'au jour ou je décida de me battre pour le roi.Je devins un guerrier asser rapidement...Et finalement...Bien plus tard,a mon age de 27 ans,les charrs attaquèrent le chateau...J'y survecu et maintenant,je me retrouve dans un endroit dévaster,détruit...mort.

Motivation Je cherche une guilde qui pourrait m'aider a tuer ces foutu charrs et les expédier en enfer! (Et cette guilde principalement car j'aime le RP.)

Expérience Ba franchement...Je n'y joue pas depuis longtemp mais je suis asser fort.Je connais le MMORPG dofus qui je crois que certain le connaise.

Age J'ai l'age de 12 ans (et oui je suis jeune!)

Comment avoir connu la guilde Un ami me la présenter (qui en RP est une amie)

Heure présent Franchement sa dépend a qu'elle heure je me lève...Donc à 9 heure minimum je serais la.

Bien,j'espaire avoir été suffisament...Bref. Je vous dit bonne soirée et passer une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hytori Sanksu veux venir dans la guilde.   Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. EmptyVen 15 Aoû - 9:43

Bon je soutien cette candidature, mais je te conseille hytori de relire ta candidature car il y a quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hytori Sanksu veux venir dans la guilde.   Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. EmptyVen 15 Aoû - 18:39

Je suis d'accord également =)

A voir avec Kry

Tu es jeune et ça fait plaisir de voir de l'engouement =)

J'espère que tu étofferas un peu ton histoire également.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hytori Sanksu veux venir dans la guilde.   Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. EmptyMer 20 Aoû - 12:59

desolée pour le retard.

Je suis ok.

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hytori Sanksu veux venir dans la guilde.   Hytori Sanksu veux venir dans la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hytori Sanksu veux venir dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role des Officiers de la guilde dans l'alliance et autre.
» Y a personne dans ce sujet???
» Voyage dans nos pays.
» Comment eclater Brill vite fait bien fait...
» Les Assassins de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser