Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ashura Ladanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura Ladanna

Ashura Ladanna


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2008

Ashura Ladanna Empty
MessageSujet: Ashura Ladanna   Ashura Ladanna EmptyMar 12 Aoû - 0:44

La pluie tombait à flots.
Le visage fermé de toute émotion, je marchais lentement et méthodiquement, tentant tant bien que mal de ne pas glisser sur le chemin rocailleux qui menait à l'imposante forteresse qui surplombait la colline. Moi, Ashura Ladanna, suivais déjà depuis plus de dix jours l'illustre Inquisiteur Jacen Tyger, un de mes plus vieux amis. En mon for intérieur, je pestais contre tout : le mauvais temps, la route, exécrable, l'homme qui m'amenait jusqu'à la citadelle, la nouvelle guilde qui allait m'accueillir... J'étais sûre que je n'avais fait le chemin que pour repartir le lendemain, honteuse d'avoir été rejetée, surtout qu'en plus, après ma fuite en douce, mon ancienne guilde ne voudrait jamais me reprendre...
Je ruminais ces idées noires lorsque nous arrivâmes enfin à l'entrée.
- C'est moi, annonça fermement Tyger, ouvrez !
Les portes s'ouvrirent lentement, dans un grincement qui m'arracha une grimace. Une jeune femme se dressait derrière l'entrée, un sourire calme et détendu aux lèvres. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, ce ne fut que pour prononcer ces simples mots qui devaient à jamais sceller mon destin.
- Bienvenue chez nous, Ashura Ladanna.


Nom : Ladanna
Prénom : Ashura
Âge : 18 ans
Profession Principale : Chasseuse de monstres et de Charrs.
Profession Secondaire : Inconnu

Description physique : Ashura est une rodeuse, de taille moyenne pour une constitution assez malingre. Ses cheveux, roux et désordonnés, sont néanmoins ornés de petites barrettes bleuâtres. Elle a l'habitude de porter une armure fabriquée par les petits êtres nommés Asuras.

Description morale : Flemmarde, flegmatique et lunatique en temps normal, Ashura change du tout au tout en trois occasions : lorsqu'elle boit, elle devient alors méchante, agressive et passe quelquefois les bornes. Quand elle a un objectif à accomplir, elle ne recule devant rien pour l'accomplir, même les actes les plus vils et les plus cruels. Si un Charr passe à sa portée, sa conscience est oblitérée et elle ne pense plus qu'à l'empaler sur une flèche.

Biographie :

Ashura naquit en l'an de grâce 1056 AE, 16 ans avant la Fournaise qui devait dévaster le royaume natal de la Rodeuse, Ascalon, et entraîner la quête des Chercheurs de la Flamme, mais ceci est une autre histoire...

Enfant, elle était une véritable peste, survoltée en permanence, jamais satisfaite de sa vie, une gosse de riche dans toute sa splendeur. Elle habitait dans la demeure de ses parents, un vaste manoir dans la cité d'Ascalon même. Sa père et sa mère se désespéraient du caractère impossible de leur fille, qui ne semblait se calmer que lors de ses rares sorties dans l'immense domaine agricole de ses parents. Elle grimpait alors aux arbres, telle un écureuil, et s'endormait au dos des vastes branches des chênes ascaloniens, un paisible sourire aux lèvres, comme si elle était en communion avec la nature. Elle finit par ne plus pouvoir vivre que dehors, et ses parents, bien contents d'être débarrassé
de l'encombrante gamine, n'intervinrent plus lorsque leur fille s'aventurait loin du domaine familial.

Il advint qu'une fois, Ashura s'éloigna plus longtemps que d'habitude du manoir. Au début, on ne s'inquiète pas beaucoup : après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle ne revenait pas au manoir avant plusieurs jours. On ne commença à s'inquiéter vraiment après qu'elle soit restée absente pendant plus d'une semaine. Le père de la gamine monta alors une expédition afin de la retrouver, mais le hasard fit que cette compagnie partit le jour même de la Fournaise. Elle tomba dans une embuscade tendue par les énormes monstres que sont les Charrs, et aucun d'entre eux ne revint jamais. Le manoir fut attaqué et réduit en cendre le même jour.

Ashura découvrit le funeste champ de bataille trois heures plus tard. Les serviteurs de sa maisonnée empalés, sa mère, déshonorée et déchiquetée en morceaux sanglants, son père, son épée à la main, le bras rigide, pathétiquement levé dans une parodie de défi...
Le visage en larme, pâle et défait, mais la rage au ventre, elle ramassa une épée et courut après le groupe de Charr. Dans une terrible orgie de destruction, et avec une effroyable habilité, elle défit la bande, aux effectifs passablement réduits, et dont la moitié des membres prirent la fuite lorsqu'ils virent l'avatar de la destruction, l'incarnation de la rage et la fureur.

Depuis ce jour, la Rodeuse parcourt le monde, évitant le plus possible sa terre natale, où tant de vieux et mauvais souvenirs demeurent. Elle resta plus d'un an et demie au sein de la même guilde, tuant et massacrant des monstres aux quatre coins du monde, des terribles et mortels morts-vivants aux infâmes monstruosités du Chaos, serviteurs d'Abaddon. Alors qu'elle semblait vouloir raccrocher son arc, un vieil ami vint la voir, lui proposant une nouvelle aventure, dans un autre lieu. Suivant Jacen Tyger, elle arriva alors au sein de la confrérie des Filles de Themiskyra.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Ashura Ladanna Empty
MessageSujet: Re: Ashura Ladanna   Ashura Ladanna EmptyLun 18 Aoû - 13:29

Hum......je sais pas pour vous mais moi je vote pour.
L'histoire est bien trouver,pas de destinée ultra héroïque, une fille (se qui manque un peu dans cette guilde lol^^).Enfin si Jacen la recommande je ne suis que pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ladanna

Ashura Ladanna


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2008

Ashura Ladanna Empty
MessageSujet: Re: Ashura Ladanna   Ashura Ladanna EmptyLun 18 Aoû - 15:03

Humpf, il se trouve que je suis déjà dans la guilde, invité par jacen. =p

Et IRL, je suis un garçon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Néo

Alucard Néo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans son laboratoire secret (réelement chti))

Ashura Ladanna Empty
MessageSujet: Re: Ashura Ladanna   Ashura Ladanna EmptyDim 31 Aoû - 11:10

après les nouvelles que tu viens de fournir je vote contre ^^ non je taquine .Félicitation et j'espére que nous nous entendrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashura Ladanna Empty
MessageSujet: Re: Ashura Ladanna   Ashura Ladanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura Ladanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser