Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Paraway PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

La Paraway PvE Empty
MessageSujet: La Paraway PvE   La Paraway PvE EmptyLun 4 Aoû - 18:56

J'ai longtemp chercher la Paraway P + hero P et j'en suis venue au un trio de se genre:

Les Heros Parangon pour commencer :
- Général Morgahn
- Hayda
Le heros M au choix sa depend des gouts de chacun :
- Dunkoro (le doyen de l'equipe Smile)
- Tahlkora
- Ogden

Voila les build que je prevois pour les heros :

[build prof=P/G ][javelot declair][javelot de redemption][lancer dharrier][prenez garde][levez les boucliers][hymne defensif][harmonie persistante][sceau de resurrection][/build]

Javelot d'eclair, javelot de redemption, lancier d'harrier (remplacable par autre chose a adré), prenez garde, levez les bouclier (en combat avec sa sa renforce tout le monde et sa emmerde tout le monde) couplé avec hymne defensif (pour assuré une protection suplémentaire au caster) Harmonie persistante pour les classe souvent en premiere ligne et un rez(préféré sceau de retour vous un un/une Parangon vous avez un chouette sceau illimité de rez)

pour l'autre heros :

[build prof=P ][javelot declair][javelot perforant][lancer dinterruption][attaquez les yeux][hymne de direction][hymne de flamme][refrain agressif][sceau de resurrection][/build]

Un peu plus offensif celui ci, donc il se couple bien avec l'autre et offre une interuptions reguliere et de beau degat en perspective.

Ensuite vous bah je vous laisse devinez se qu'il reste... vous trouvez pas ?! bon... voila le build :

[build prof=P ][javelot declair][javelot de redemption][choeur de retablissement][ballade de retablissement][chant de retablissement][refrain de reparation][il ny a rien a craindre][sceau de resurrection][/build]

Voila vous servez de healer a se petit groupe avec un M protect en renfort et vous avez la une team P tout a fait potable en PvE

Vous pouvez aussi prendre pour vous un des deux autre build et coller au heros le build de retablissement.

Mais le principe et simple gonflé un maximum les enemie un P = un G en armure avec un soutient defencif assez consequant ici sa rend les P encore plus solide et donc chian a tuer. (j'ai tester une team similaire en PvP et sa passe relativement bien face a tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

La Paraway PvE Empty
MessageSujet: Re: La Paraway PvE   La Paraway PvE EmptyVen 8 Aoû - 23:33

Alors deux petites remarques: en pve, pourquoi se contenter de trois P, huits c'est tellement plus fun.

En pvp, moi aussi j'ai fait cette team en arenes a un moment, on a passé des heures a faire un glad (c'etait avant la maj pourie un glad etait dix victoires)
Bref fun mais pas tres utile.

Autant jouer notre super team necros suicide plus bebete mise au pint par hitomi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Ilona
P'tite perverse de la guilde - Amante de la reine ^_^
Jeanne Ilona


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Kry a lui faire plein de poutous et de calinous

La Paraway PvE Empty
MessageSujet: Re: La Paraway PvE   La Paraway PvE EmptyDim 14 Sep - 16:27

Pour repondre a Marek (oui oui mon cerveau rame et y a que quand j'ai pas de connect qu'il bosse ^^'), cette team et PvE solo + hero (+merco mais pas obligée ceux la) moi je m'en sert pour "farmer" les zone HM a 4, sortie de Kamadan (pt de lancier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/holyangel974
Contenu sponsorisé





La Paraway PvE Empty
MessageSujet: Re: La Paraway PvE   La Paraway PvE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Paraway PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Les Filles :: L'Arène de la Guilde :: Parangon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser