Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shadox, la réincarnation...

Aller en bas 
AuteurMessage
shadox




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Shadox, la réincarnation... Empty
MessageSujet: Shadox, la réincarnation...   Shadox, la réincarnation... EmptyDim 3 Aoû - 1:51

Nom : (oublié)
Prénom : (oublié) mais on l'appelle Shadox
Age : 21
Profession principale : Moine
Profession secondaire : Elementaliste

Description physique : moyennement grande avec les cheveux roux
Description morale : généreuse et perfectionniste
Biographie :

Il est ainsi que commence l'histoire de Shadox...

Dans une lointaine contrée que les êtres humains on surnommé Nox, en raison de la nuit quasi-permanente, une jeune fille semblable à tant d'autres naquit. Elle se fit élever comme tant d'autres jeune filles de son âge, mais, atteint son adolescence, elle se fit persécuter par son entourage en raison de sa maturité avancée. Rejetée de la société, elle chercha la vérité qui régit notre monde. Elle commença par chercher dans les ténèbres de la nuit comment le monde eût été créé, mais cela n'aboutit à rien.
Or à l'âge de ses 16 ans, à minuit précis, elle sentit une force inconnue s'emparer d'elle : "Que m'arrive-t-il ?"
C'était une sensation douce et chaude puis elle ferma les yeux et poussa un cri de douleur car des images terrifiantes défilaient dans sa tête : la Vérité.
A la fin du flash, elle vit une silhouette apparaître devant elle :

"- Bonjour, je m'appelle Shadox. Je suis celui qui assure le bon fonctionnement du chaos, entre autre celui qui fait défiler le temps, celui qui a bâtit le monde dans lequel nous vivons tous, le dieux de dieux.

- Mais... pourquoi apparaître devant moi si soudainement ?

- Car tu es l'élue, celle qui devra me représenter sur cette planète.

- Que vas-t-il m'arriver ?

- Loin de là où tu habites, de nombreuses guerres font rage à cause de dieux qui ont voulu "partager" leurs pouvoirs avec les humains, sauf que l'homme est orgueilleux et n'en fait pas bon usage.
Je vais te donner le pouvoir de faire le bien autour de toi, ainsi tu pourra rétablir la paix dans ce monde de chaos.

- Mais dans cette contrée dont vous me parlez, les autres personne aussi peuvent faire cela, non ?

- En effet, sauf que toi, ton pouvoir sera différent. Tu incarnes l'Amour. Ton pouvoir te servira à te faire reconnaître par les autres dieux et à les persuader d'utiliser leurs pouvoirs afin de rétablir la paix.

- Pourquoi ne pas vous en occuper vous même ? je suis une simple fille dans un monde chaotique...

- Car tout comme toi, j'ai été renié des autres dieux car mes projets étaient trop idéalistes. C'est aussi pourquoi il me faut un humain pour prouver que mes idées ont bien un sens.

- Ainsi soit-il, que justice soit faite.

- Le jour où la guerre s'arrêtera, je reviendrai te voir et te féliciterai pour ce que tu as fait.
Fait bon usage des pouvoirs qui te sont conférés et que la lumière noir du chaos te guide.

Adieu"

C'est ainsi que la silhouette s'éclipsa et que le jeune fille se réveilla, alors que tous ses souvenirs avaient disparus "Tout a un prix, c'est ce qu'on appelle l'échange équivalent".

"Quel est mon nom ? Je ne me souviens que d'un rêve avec cette silhouette...Shadox... Est-ce mon nom ? Je ne sais pas... Je suis juste l'élue chargée de faire régner la paix..."

La jeune fille partit pour les lointaine contrées et se rendit compte du mal qui régnait partout où elle regardait. La tâche s'avère longue et le chemin sinueux, mais elle doit y arriver avant que le monde ne sombre dans les ténèbres.



Récits des héros,
"Nox"
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadox, la réincarnation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser