Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin] Empty
MessageSujet: I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin]   I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin] EmptyVen 1 Aoû - 17:58

Nom : Mulder
Prénom : Fox
Age : 33 ans

CLasse principale
: Envoûteur
Classe secondaire : Necroment

Profession
: Agent au service du chef de section Sinclair.

Description physique : Un homme d’une taille moyenne, 1m80, brun aux yeux verts. Il est assez large d’épaule mais très fin, contrairement aux guerriers. Il porte souvent un costume élégant. Il est daltonien. Son visage reste assez inexpressif, toujours concentré, le regard sérieux. Rarement négligé, il lui arrivera cependant d’avoir parfois une barbe de quelques jours, passés à étudier un dossier pointilleux.

Description morale
: Mulder est quelqu’un d’honnête. Quelqu’un de droit. Mais néanmoins quelqu’un d’obstiné. Il est franc. Et si jamais il doit désobéir pour parvenir à ses fins dans sa quête de vérité, il le fera sans hésiter, embarquant parfois son équipière, Dakota Ephésian, dans des situations rocambolesques, et lui vaut des remontrances de sa supérieure, la chef de section Sinclair. Quand il croit en une cause, il sera prêt à mourir pour elle, afin que la vérité soit révélée.

Biographie : Je suis donc né il y a trente trois années en Elon. Mes parents sont des nobles vabbians. J’ai eu une petite sœur, nommée Samantha, que j’adorais. Alors que j’avais 15 ans, elle a été enlevée sous mes yeux, par des soldats kournans. Nos parents étant absents, je ne fus que le témoin impuissant de cette terrible scène. Je me souviendrai toujours de son regard implorant alors qu’ils l’emmènent, lors de cette nuit glacée, dans notre grande demeure pourtant si tranquille…

Pourquoi avaient-ils fait ça ? Pourquoi une petite fille si jeune ? Pourquoi notre famille ? Pourquoi briser des existences, ainsi ?

Mes parents, qui ne s’entendaient pas du tout avec Samantha. A 14 ans, elle était déjà mature, idéaliste et surtout à mille lieues des pensées des nobles vabbians. Elle était un peu comme la brebis galeuse de notre grande famille. Ils supposaient une fugue et me plongeait dans l’image du menteur, moi qui devais couvrir ma sœur dans sa fuite de l’autorité. Ils ne pensaient certainement pas que les Kournans y étaient pour quelque chose. Et pourtant…
On me rabâcha pendant des années que tout ceci n’était que foutaises. Que je devais l’oublier, qu’elle était sans doute morte dans un fossé. Et que je devais me concentrer à devenir le meilleur dans ma catégorie, devenir un digne héritier de la famille Mulder.

En effet, depuis ce jour, je m’éreintais à devenir le meilleur. Dans toutes les écoles que je côtoyais, et les meilleures, bien entendu, j’étais le premier de ma promotion. Je me tuais à la tâche, et je m’enfermai dans le travail intensif. Il n’y avait pas un jour où je m’accordais le répit. En effet, je pensais que si j’étais le meilleur, si je devenais un homme influent, doué dans ce qu’il était, je pourrais démasquer cet espèce de complot venant des Kournans. Je pourrais également découvrir ce qu’il était advenu de ma sœur.

Je côtoyais des collèges et des académies diverses. Etudiant la philosophie une année, je partais en voyage l’année suivante pour parfaire mes connaissances linguistiques. Je suis devenu un fantôme, un homme polyvalent mais incapable de toute vie sociale. Enfermé dans mon bureau des journées entières.

Je me sentais prêt. Prêt pour la vérité. A la fin de mon riche cursus, je devais choisir une spécialisation. Je serais donc un manipulateur d’esprit pour la bonne cause. Je serais envoûteur, afin de pouvoir cerner à la perfection la psychologie des gens, les étudier et pouvoir parvenir à mes fins, le plus sûrement possible.

Je passais un temps à m’entraîner, dans une académie Elonienne, en Istan, assez éloignée de la civilisation. Je faisais souvent le point avec moi-même. Quand je repensais à Samantha, une sorte de rage sourde bouillonnait en moi. J’étais hantée par son fantôme et je ne connaîtrais la paix qu’une fois que je saurais toute la vérité.

Malheureusement, je ne savais que trop que les temps qui courraient étaient pour le moins dangereux, si nous ne maîtrisions pas au moins l’art offensif de la manipulation spirituelle et psychologique. Mon maître, Dawn Kaplan, me conseilla de me rendre au monastère de Shin Jea afin de parfaire mes compétences. J’entamais alors un long voyage jusqu’en Cantha.

J’y trouvais une nouvelle académie. Pas si différente des premières.

Pourtant…

Je fus pris en charge par Maître Togo. Il m’apprit à progressivement retrouver mon identité humaine. Savoir retourner au contact des gens, m’émerveiller de la nature autour de moi, profiter de l’instant présent, tout en me montrant un fort prometteur guerrier. J’étais de nouveau quelqu’un de… sociable, d’ouvert sur le monde. Je me découvrais un côté humoristique, charmeur et beau parleur que je ne soupçonnais pas.

Ma formation était très enrichissante. J’en redemandais tous les jours, apprenant l’humilité et les joies de la solitude et de la collectivité.

Pourtant, je savais qu’il me faudrait un emploi. Je cherchai alors, en me promenant dans les capitales. J’avais aussi un réseau d’informateurs très pratique. Et tout à fait par hasard, je croisais une femme, aux cheveux bleus, à la taverne de Kamadan. Elle m’expliquait qu’elle était en pleine mission. Elle devait découvrir qui était l’Emissaire, et où se cachait-il. Je lui demandais sous quelle autorité travaillait-elle ? En effet, je pensais m’engager dans l’armée et dans les services de renseignements. Peut-être pourrait-elle m’aider.

Mais en fait, elle était sous les ordres d’un certain Autolycus de Troie. Elle me conta son étrange histoire. Et celle de sa tribu. Elle m’expliqua qu’elle faisait partie de la milice de Themiskyra. Ce nom quelque peu péjoratif ne m’attira pas de prime abord. C’était en fait une organisation destinée à traiter avec les affaires juridiques de la tribu. On pouvait à la fois s’occuper des tribunaux, mettre en place les avocats et écouter les témoignages des accusés, tout comme nous pouvions directement enquêter hors du territoire, avec les dispositions que nous jugions nécessaires. Des mandats, des autorisations… Le Roi donnait tout ce que nous désirions, tant que c’était pour la bonne cause…
L’aubaine était là, à moi d’en profiter. Ils recrutaient, j’étais bon dans ce que j’étais. Je montrais à Krishna mon palmarès scolaire. Elle s’en montra fort aise. Elle m’indiqua néanmoins que je serais accompagné lors de mes quêtes par un coéquipier. Ce qui freinerait probablement mes ardeurs et m’empêcherait de faire des conneries…

De ce qu’elle pensait bien évidemment… Rien ne m’arrêterait, que ce soit équipier ou obstacle.
C’est ainsi que je signai ce contrat. Je travaillerai dès lors pour Themiskyra et sa royauté, sous les ordres du chef Sinclair, accompagné d’un certain Dakota Ephesian (qui s’avérera plus tard être une femm). Et je continuerai ma formation au monastère.

Mulder au rapport !

[Il ne répond que par son nom, conformément à la tradition de son académie]
Revenir en haut Aller en bas
del arbustia

del arbustia


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin] Empty
MessageSujet: Re: I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin]   I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin] EmptyVen 1 Aoû - 21:25

[HRP] HEuuuuuu huuuuu huuummm....Comment dire......top génial!! cheers [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin] Empty
MessageSujet: Re: I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin]   I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin] EmptyJeu 28 Aoû - 18:16

Chapeau Miss ! Le détournement est vraiment réussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin] Empty
MessageSujet: Re: I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin]   I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Fox Mulder I [comme quoi les délires ça peut mener loin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le AMV qui peut nous rendra celebre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser