Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Event d'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Event d'alliance. Empty
MessageSujet: Event d'alliance.   Event d'alliance. EmptyLun 28 Juil - 23:54

(je remet le meme message que posté dans le forum alliance, j'ai la flemme ce soir)

Allianceux, allianceuses, on vous exploite, on vous spolie, on vous ment !

Euh non c'est pas ça.

Notre bon Roi, le grand Autolycus, sur la demande de ses compatriotes, a décidé de changer de repère. (ça s'est HRP)

[DRP : les démons, invoqués par un maître surpuissant (un de nos membres, vu qu'ils sont tous à moitié possédés par les démons de minuit xD), sont venus attaquer notre belle cité. Elle fut le théâtre d'un affrontement titanesque, où toutes les troupes de Themiskyra se trouvèrent face aux démons, n'ayant pu contacter leurs alliés assez rapidement. Ils venaient en fait chercher Maedhros et l'élu Scra Bidouss, capable de libérer l'emissaire (mais ça personne le sait et tout le monde s'en fout). L'affrontement laisse le maréchal D'Arcy dans une très mauvaise position, presque mourante, et le général Maedhros blessé.

Leur repère étant totalement détruit et ravagé, l'odeur du sang et des cadavres des troupes massacrées des deux côtés suffirent à motiver l'envie du Roi de quitter ses terres, pourtant tendrement chéries (mais en fait, le lugubre ça commence à me pomper).

Ainsi la glorieuse guilde de Themiskyra décidé d'élire domicile dans l'île du Sorcier, après maints considérations. En effet, la terre semblait belle, et fertile, il y avait un port pour communiquer avec les autres puissances, nos alliés, bien sûr, un village pour loger tous nos membres et guests, et une citadelle, pour la mégalomanie de Jaina, qui ne pourra en jouir qu'après un long moment de convalescence. Il s'agit d'un renouveau, d'une renaissance. [Financée par Lyna, Cordelia et Pades, encore merci]
___________________________________________________

Mais avant cela...

Vous êtes convié à une fête d'adieu à notre hall, qu'on a retapé quand même un peu, histoire qu'il reste quelque chose de Themiskyra.

Pour l'occasion, nous procéderons à l'inhumation de Rosso Azuli (un de nos chers membres qui nous a lâchement quittés) et l'intronisation de Lyna Del Arbustia au poste d'instructrice, ainsi que de Maedhros Morgemil au grade de général des armées. Vous êtes donc conviés à cette réjouissance, dans la pure tradition amazone. Boissons, danses, chants, folies de votre corps, confidences au coin du feu et polissoneries !

La date est fixée pour le samedi prochain, si c'était possible (nous sommes en début de semaine, ça me laisse le temps de réunir des fonds pour acheter des conneries).

Merci à vous !

Si vous avez besoin d'informations...

C'est par ici !

Autolycus de Troie, Roi de Themiskyra.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Event d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance.   Event d'alliance. EmptyMar 29 Juil - 1:25

J'aime pas l'expliquation rp mais passons

PS: je commence a sincerement regretter le temps ou notre guilde etait pas une glorieuse nation qui roxx du démon et se souciait de ses petits problemes quotidiens, par ce que les élus a la pelle moi ca me saoule m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Event d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance.   Event d'alliance. EmptyMar 29 Juil - 13:06

Bah l'explication RP m'est venue comme ça complètement à l'arracher hier soir assez tard. Donc l'écrivain n'était pas là et je voulais quelque chose qui soit rapide, simple et qui détruise le hall.

Pour les nostalgiques, je pense qu'on pourra RP en groupe dans l'ancien hall grâce à l'ambassadeur canthien.

Pourquoi tu dis des élus à la pelle? Y en a pas tant que ça.

Et puis je pense que Scra ne sera pas élu longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Event d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance.   Event d'alliance. EmptyJeu 31 Juil - 1:51

Bon, à part protester sur la façon d'organiser les choses, les gens ne se bougent pas trop.

J'aimerai savoir qui serait présent pour l'évènement, parce que ça arrive maintenant à grands pas et personne ne m'a dit qui serait là.

Merci d'avance de me prévenir.

Autolycus.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Event d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance.   Event d'alliance. EmptyJeu 31 Juil - 9:57

excuses moi Auto, cela me semblait tellement évident d'y^être, que j'en ai oublié de confirmer ma présence.
Je serais là, même si ça veut dire que ce soir je serais en mode [do not disturb] car en farmage intensif ( malheureusement, les teintures noires ne poussent pas sur les arbres :p)

Cordélia Von Hoefer
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Event d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance.   Event d'alliance. EmptyJeu 31 Juil - 12:33

Ne t'inquiète pas, c'est juste pour prévoir l'alcool et les pizzas =p

Mais grâce au don de Rave, je pense que nous n'avons plus de soucis à se faire ^^

C'est également pour que je puisse adapter mon RP en conséquence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance.   Event d'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier event.
» preparation event [HRP]
» [Event rp et combat ] Les Recrues de Themiskyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser