Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALILA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALILA




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

ALILA Empty
MessageSujet: ALILA   ALILA EmptyJeu 10 Juil - 16:02

bonjour tres chers amis,je me nomme ALILA,du moins c'es comme cela que m'apelle mes amis....je ne sais pas exactement quelle age j'ai,en effet jai subit une perte de memoires,mais je vous en parlerait un peu plus tards....
la seule chose que je sais par apport a mon age,est que je dois m'aproché de la 30 ene,

ma vie est faitte de beaucoup de blanc malheureusement....je me rapelle etre né a ascalon,j'y ai suivis une formation d'elementaliste,malheureusement un jours un de mes sorts a echoué je me suis evanouis dans les terrre verdoyante d'asaclon mais a mon reveille tout avais changé,on m'a appris que les chars avais deferlé sur nos terres...et tout ravagé

je n'avais donc plus rien qui me liais a cette endrois,je suis donc partit vers la kryte ou jai poursuivis mon aprentissage,plus j'aprenais plus mes cheveux grisonais,aujourd'hui je ne me fais plus de soucis il ne pouront pas devenir plus gris,puis depuis la je suis partit pour cantha et elona....jai pus y vivre quelques experience fort enrichissantes....mais ascalon me manquais je suis donc revenus en krytes mais mon bateau c'est echoué au havre du pecheur....

la bas.....jai rencontré une magnifique femme jamais je ne pensait que je ne pourait que m'approché d'elle mais cependant.....je crois avoir compris que cette attirance etait reciproque....du moin je le crois.....enfin je verais bien ce que cela donne....

(hrp désolé pour mon ortographe si je vous ai fais mal au yeux je tiendrais mon profile a jours en fonction des prochaines aventure qui marriveront /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

ALILA Empty
MessageSujet: Re: ALILA   ALILA EmptyJeu 10 Juil - 21:23

Donc en effet ortho douloureux, sinon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
 
ALILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser