Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lisa Stoneage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina Stoneage

Lina Stoneage


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Lisa Stoneage Empty
MessageSujet: Lisa Stoneage   Lisa Stoneage EmptyMer 9 Juil - 2:54

Profession : Envouteûse
Profession secondaire : - (je change tous le temps alors en Rp je me contente de la principale Cool )

Âge : 22ans

Caractéristiques physique : Très grande, elle a des cheveux mi-long roux et n'est pas absente de formes. Ronde de visage, elle aime se vêtir d'un corset et d'une longue jupe noire achetée à un vieux marchand kurzick. Elle a la peau pâle et de fines jambes qu'elle apprécie laisser découverte.

Caractéristiques mentales : Tout d'abord, Lina tient en horreur la moindre douleur physique quelle qu'elle soit. Imbue d'elle même, elle est assez naïve du fait de ses longues années d'isolement sans pour autant être trop dépourvue d'intelligence et aime venir en aide aux autres si cela ne lui demande pas de trop grands sacrifices.
Elle abhorre toute forme de cruauté, est végétarienne apprécie tout particulièrement les sucreries et supporte très mal le manque de nourriture. Lina a un faible pour les femmes tous particulièrement car elle n'a jamais eut l'occasion d'aimer un homme.

Biographie :


Lina adorait la montagnes et ses cimes enneigées et aimait les palmiers et plages de sable blanc krytiennes, mais pour son plus grand malheur, il ne lui avait pas été donné la chance de vivre son enfance dans l'un de ces lieux enchanteurs qu'elle avait découvert par la lecture.

Elle était née dans un dispensaire, sorte d'école religieuse tenue par quelques vieillardes sévères dont la seule préoccupation était de faire l'éducation des enfants rebelles dont elles disposaient. Sa mère, une jeune femme des plus frivole l'avait conçue lors de l'une de ses nombreuses fuites nocturnes.
Morte des suites de l'accouchement elle avait laissé l'enfant orpheline et de père inconnu.

Ainsi donc elle avait grandi dans le grand bâtiment de pierre et de marbre qu'était le dispensaire. Ayant l'interdiction formelle de quitter les lieux, elle était restée de nombreuses heures assise dans la bibliothèque, quelques vieux ouvrages ou livres de contes en main, imaginant de vastes plaines vallonnées ou de sombres forêt de conifères.
Et elle avait grandi, apprenant tel qu'on le lui demandait des pages et de pages de formules mathématiques, de philosophie, d'histoire tyrienne et de zoologie. Et le soir, tandis que certaines de ses camarades se prenaient d'affection pour quelques jeunes hommes rencontrés en douce, elle n'avait pu résister à l'attraction de son amie Derae, jeune, blonde et sportive, à la peau douce tannée par le soleil et aux fines lèvres sucrées.
Celle-ci avait été prise en train de voler parmi les étalages des grands marchés ascalonniens, apparemment orpheline, on l'avait amenée au dispensaire alors qu'elle prétendait venir de ce qu'elle appelait la Grèce. Mais personne si ce n'est Lina ne l'avait cru et Derae s'était liée d'amitié avec elle, ce furent d'abord de longues soirées durant lesquels elle contait les légendes de son pays natal, puis elles s'étaient appréciées de plus en plus, pour finalement partager une idylle sincère, pleines d'amour l'une pour l'autre.

L'enfance de Lina n'avait pas été triste, mais désespérément dépourvue d'intérêts, si ce n'était ses longues nuits avec Derae et l'écoute attentive des histoires de Paris, Narcisse ou Thésée, durant lesquelles elle promettait à son amie qu'un jour elles partiraient toutes deux en Grèce.

Puis un jour, reconnue pour un talent assez médiocre dans le domaine de l'envoûtement, on l'avait envoyée en Kryte apprendre cette discipline, tandis que son amante restait en Ascalon pour y développer l'art du maniement des armes.

Son voyage des collines ascalonniens jusqu'à sa nouvelle école avait été un véritable enchantement pour ses yeux, tandis que son coeur se languissait de l'absence de son amante. Pour la première fois, elle avait découvert et vu de ses propres yeux les choses dont on parlait dans les livres : Tout d'abord ce furent les nains, étonnant petits hommes qui les avaient guidés de part en part des cimesfroides. Puis en Kryte elle avait aperçut la mer et quelques gargouilles couchées au soleil sur la plage, à une centaine de mètre de la petite compagnie de marchands qu'elle et sa guide avaient intégrée pour se rendre à destination.
Puis ce furent cinq ans, cinq longues années durant lesquelles à nouveau enfermée, elle n'avait pu apercevoir le monde extérieur.

A l'âge de dix huit printemps, elle était enfin sortie, un maigre diplôme en main mais pour la première fois de sa vie, libre de toute entrave. Comédienne itinérante, elle voulut tout d'abord retourner en Ascalon pour y retrouver Derae et ce fut durant son périple qu'elle apprit par un soldat la destruction de la cité. Abattue et soudainement dépourvue de but, elle se laissa aller à la boisson et durant une année, tomba dans une tristesse et un désarroi sans fond. Puis un soir, elle décida de se reprendre. Cette décision lui était venue soudainement, comme jaillissant d'une minuscule lueur de raison encore présente en elle : elle devait vivre si elle voulait voir la Grèce telle qu'elle l'avait promis à son amante...

Le soir même, elle embarqua sur une petite trirème et partit en direction de Cantha, puis d'Elona, et y chercha désespérément une information sur la Grèce mais personne ne semblait connaître ce pays lointain. Puis un jour d'automne durant sa 22 années, sur les quais d'une cité dont elle avait oublié le nom, elle promit à l'océan de vouer sa vie à la recherche du pays de Thésé, de ses maisons blanches et de la cité que son amie appelait Sparte...

Et en ce moment Lina vogue en direction de sa terre natale, bien décidée à trouver un quelconque lien avec la Grèce...

(P.S désolé d'avoir pris autant de temps à me manifester mais je croyais que mon inscription n'avait jamais été acceptée et ce n'est qu'après avoir reçu le mail sur les changement à l'intérieur de votre guilde que j'ai compris m'être trompé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

Lisa Stoneage Empty
MessageSujet: Re: Lisa Stoneage   Lisa Stoneage EmptyMer 9 Juil - 11:35

un grand BRAVO a lyna pour son BG

nan c'est long c'est precis et c'est pas un vrai chantier

et en plus t'a fait sa a une heure du mat
XD ( amoins que je me trompe)
bon les CO-MG vous repondez
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Von Hoefer

Cordélia Von Hoefer


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2008

Lisa Stoneage Empty
MessageSujet: Re: Lisa Stoneage   Lisa Stoneage EmptyMer 9 Juil - 15:46

J'aime beaucoup ce background ; qu'il concerne une envouteuse en plus ne peut que me réjouri encore plus ^^

Cordélia Von Hoefer, Envouteur Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Lisa Stoneage Empty
MessageSujet: Re: Lisa Stoneage   Lisa Stoneage EmptyMer 9 Juil - 20:37

Ouai enfin un autre vegetarien jouant a guild wars...comment ca c'est qu'un perso?... bon bah bon BG en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lina Stoneage

Lina Stoneage


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Lisa Stoneage Empty
MessageSujet: Re : Lisa Stoneage   Lisa Stoneage EmptyMer 9 Juil - 20:38

Merci merci ! Very Happy Comme c'est les vacances j'aime me coucher tard donc j'en profite pour écrire Smile . Au fait désolé pour le titre, j'ai trois personnages féminins du nom de Lina (envouteûse), Lisa (rôdeuse), et Liza(nécromante) dont j'ai tendance à confondre les noms Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Stoneage Empty
MessageSujet: Re: Lisa Stoneage   Lisa Stoneage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Stoneage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser