Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des guilds en veulent a notre tribu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lux Sheitan Fire
Recruteur Emerite



Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

des guilds en veulent a notre tribu Empty
MessageSujet: des guilds en veulent a notre tribu   des guilds en veulent a notre tribu EmptySam 5 Juil - 20:43

oyez oyez, on en veux a notre tribu et je ne sais pourquoi,mais nous devons la défendre a la vie a la mort,montrer que nous sommes digne de faire parti de cet tribu, nous aurons besoin de 8 combatant(pour ceux qui sont pas vite et qui on pas compris je parle de GvG)(nous aurons besoin précisément de 1rt spirit dommage,1rt full dommage,1 P support,1 M protection,1 M heal,1 G,1 R run pour les flag,1 El air dommage. demander moi les builds et je vous les donnerez) (je le prévois samedi prochain le 12 juillet,dites si vous pouvez être là)
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

des guilds en veulent a notre tribu Empty
MessageSujet: Re: des guilds en veulent a notre tribu   des guilds en veulent a notre tribu EmptySam 5 Juil - 23:18

Je prend le Guerier, evischock je suppose
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

des guilds en veulent a notre tribu Empty
MessageSujet: Re: des guilds en veulent a notre tribu   des guilds en veulent a notre tribu EmptyDim 6 Juil - 3:58

je prend ritu spirit dommage
Revenir en haut Aller en bas
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

des guilds en veulent a notre tribu Empty
MessageSujet: Re: des guilds en veulent a notre tribu   des guilds en veulent a notre tribu EmptyDim 6 Juil - 10:42

J'ai commencé a rediger un petit resumé des choses a savoir en gvg, je vous invite a aller le lire et le completer, partie le collisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des guilds en veulent a notre tribu Empty
MessageSujet: Re: des guilds en veulent a notre tribu   des guilds en veulent a notre tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des guilds en veulent a notre tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CALENDRIER OFFICIEL DE LA TRIBU
» Joyeux Annif a notre Belle Blonde *-*
» L'histoire en deux mots de notre glorieuse nation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser