Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kalen le Brigant et son équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen le Brigant

Kalen le Brigant


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Kalen le Brigant et son équipage Empty
MessageSujet: Kalen le Brigant et son équipage   Kalen le Brigant et son équipage EmptyDim 22 Juin - 14:28

Nom : ???
Prénom : Kalen
Age : une vingtaine d'années
Profession principale : Envouteur
Profession secondaire : Guerrier

Description physique : Kalen est un jeune homme dans la fleur de l'age, il assez grand, porte de trés beaux vétements d'Envouteur ( Ceci dit tous les envouteurs sont habillés avec classe ), Il portait un masque il n'y a pas longtemps un masque imposant qui cachait son visage, il s'en est débarassé symboliquement par la suite.

Description morale : C'est quelqu'un qui cherche a fuir ses responsabilités, il a un grand respect pour ce qu'il juge étre bon. Il est en fait quelqu'un de trés symple a vivre méme si parfois une ce

Biographie:

Enfance...

Kalen est né d'une union impossible, Il est un enfant illégitime, sa mére était une femme trés belle, s'était une envouteuse de talent son nom était Zanarka, elle était reconnu par Ascalon pour étre l'une des meilleurs de son temps, on la surnommait " la déesse de illusions ". Son pére lui était encore plus connu que Zanarka, s'était méme quelqu'un de haut placé, mais qui me diriez vous ? Eh bien le Roi d'Ascalon lui méme, le Roi Alberne. Quand Zanarka eu mit au monde le jeune Kalen, elle s'enfuit avec, elle ne voulait pas que l'existence de son enfant soit révélé. Cinq années suivirent, le Roi Alberne voulant retrouvé Zanarkan a cause de l'apparition de certaines créature qu'on nommaient " Charrs ". Le roi voulait que tous les " Héros " du royaume soit mobilisé, c'est alors qu'il retrouva Zanarka, il vit avec stupeur qu'elle avait un fils, la jeune femme lui avoua que Kalen était bien le fils du roi. Alberne, sous la colére, tua la jeune femme, il n'eu pas assez de courage pour tué son fils. Il abandonna donc le petit Kalen, seul, exilé comme un manant a l'extérieur d'Ascalon. Un an aprés avoir mendié pendant tous se temps pour juste un peu de nourriture, il rencontra un corsaire qui se nommait Jarael Le Sanguinaire.

Adolescence en mer...

Jusqu'a ses 14 ans, il travailla sur le bateau de Jarael comme un simple mouse, il n'était pas bien traité, se faisait insulté de tous les noms, mais au mois il avait de quoi mangé. Pendant son séjour sur le bateau, il fit connaisance avec le quartier maitre, Il se nommait Faradime, ce Faradime était un envouteur qui était dans l'équipage de Jarael depuis environ dix ans. Au prés de cette homme, Kalen apprit a devenir un envouteur assez compétant, D'ailleur cela était son réve de gosse de devenir envouteur, depuis toujours il voulait égalé la puissance de sa mére, il s'entraina pendant deux ans avec cette homme mais aussi avec Jarael qui lui appris l'art de manier l'épée car sur un bateau de corsaire, il fallait bien savoir ce servired'une épée bien que Kalen ne s'en sert plus maintenant. A ses 18 ans, le bateau sombra , laissant comme unique survivant, le jeune Kalen.

Formation d'un équipage...

Kalen parcoura ensuite la Kryte en vagabond, il cherchait un équipage qui pourrais lui refaire prendre la mer. C'est alors qu'il forma son propre équipage, composé de quelques guerriers et d'archer, pendant un an, ils firent des missions périeuses, ils faisaient des petits travailles de transport ou autre. Malheureusement durant une alte au Récifs Sacré, ils tombérent dans un coupe gorge affreu de Ascalon et du Manteau Blanc, Kalen en resortit vivant grace a ses pouvoirs d'envouteur et de guerrier, il apprit par un soldat d'Ascalon agonisant, que son pére voulait le tué depuis toute ses années et que le premier naufrage, celui de Jarael, avait était commandité par le Roi d'Ascalon. Kalen était sous le choc, comment pouvait t-il imaginé que son pére voulait le tué, le jeune homme fit preuve d'une aine féroce depuis ce temps la. Aprés donc ce coupe gorge, Kalen reprit la mer avec le peu d'homme qui lui restait, c'est alors qu'il échoua a cause d'un volcan sur l'ile du feu, plusieurs personnes étaient morte mais d'autres tenaient bon, Kalen monta alors beaucoups plus dans les terres de feu, seul pour cherché des renforts et c'est la qu'il rencontra Autolycus de Troie, le Régent des Filles de Themiskyra.

Une intégration...

Kalen fut " adopté " par les membres, cependant il devait ammené des soins au survivant du naufrage, il se précipita alors au lieu de l'accident, aucun n'avait pu resisté a ses blessures. Kalen les enterra un par un. Il décida ensuite d'arrété de prendre la mer pour l'instant et de rejoindre définitivement les Filles de Themiskyra.

Une enquéte...

C'est alors que Kalen fut prévenu de certaines rumeurs par son assassin qui disait que le fils du Régent serait en danger de mort ou alors d'enlévement, depuis ce jour, l'Assassin de Kalen et Kalen lui méme enquéte sur ces mystérieuses rumeurs.

Des rencontres...

Dans cette communauté, Kalen fit la connaissance de plusieurs personnes, de la jeune Lyna del Abusta, de Dame Cordélia Von Hoefer, d'un envouteur a grand pouvoirs un dénommé Ulrich ainsi que d'autres...

Des liens d'amitiés...

Kalen ensuite crées des liens d'amitiés avec la jeune Lyna et Dame Cordelia.

Un autre lien beaucoup plus fort...

Kalen fut prit d'amour pour la belle Cordelia, pendant un temps, il n'osa pas dévoilé ses sentiments, c'est aprés une conversation entre Kalen et Lyna, que notre jeune héros pu déclaré sa flamme. Kalen et Cordelia était maintenant ensemble, bien qu'ils ont peur de dévoilé leur liaison.

Reconstitution d'un équipage...

Kalen avait prit aussi l'idée, de reconstitué son équipage, il avait déja son second, le jeune Paragon nommé Jiden. Il avait aussi un jeune Assassin a ses ordres, le jeune Sasuke qui était une sorte de vigie sur le bateau mais d'informateur sur terre, toutes ses informations sont donné a Kalen, c'est pour ça que le Capitaine a presque toujours une marge d'avance sur ses ennemis.

Un marché...

Un peu plus tard, Kalen reçut un message du Roi d'Ascalon, son pére, lui proposant un marché, si Kalen voulait plus étre poursuivi et vivre en paix il devait prendre la place du Roi sur le trone a sa mort, le jeune prince renegat refusa, son pére lui envoya une autre offre, cette fois ci Kalen devait aidé Ascalon a ce débarrasé des Charrs une bonne fois pour toute si il voulait étre libre, Kalen savait bien que cela était parfaitement impossible, cela ne voulait signifié qu'une chose: " Le Roi veut que Kalen combatte pour Ascalon "

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kalen le Brigant

Kalen le Brigant


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Kalen le Brigant et son équipage Empty
MessageSujet: Re: Kalen le Brigant et son équipage   Kalen le Brigant et son équipage EmptyMar 15 Juil - 11:56

( petit BG pendant les vacs )

Nom : Sangu
Prénom : Jaden
Age : 16 ans ( c'est un personnage de la génération de Virgile )
Profession principale : Elémentalist
Profession secondaire : Moine

Description physique : Jaden est un jeune homme parfaitement constitué, il n'est ni trop musclé, ni trop gros, d'ailleur il na pas un physique de dieu grec mais il est quand méme assez costaud pour exercé sa profession, il ressemble étrangement a Kalen, certains pourraient lui dire que c'est son frére, d'autres que c'est son fils ( Jaden est un sorte de clone de Kalen mais sa personne ne le sait ^^ ) .

Description morale : C'est un fénéant, il n'aime pas se bouger pour un rien, mais quand il sagit de son honneur il est pret a tous, d'ailleur il aime aidé les personnes dans le besoin méme si cela est contre son caractére de fénéant.

Biographie:

A l'époque actuel il n'est encore qu'un bébé, pour comprendre sa naissance il faut lire la mystérieuse l'étre qui est le rapport de navigation du capitaine Kalen.

Lettre :

Rapport du Capitaine Kalen, Chef de L'Arcange ( navire ) Date: Inconnu Premier Rapport.

Moi et mon équipage nous dirigeons actuellement vers la Péninsule de Orro, le temps est parfait pour un long voyage, nous avons assez de nourritures pour tous le voyage et assez d'eau potable. J'ai laissé au port mon commandant en chef, Sasuke, pour qu'il puis surveillé les agisements de Kinsato et de Jarael. Bref, j'ai ammené avec moi une vingtaine de marins avec moi, nous sommes a quelques milles de la Péninsule, le stresse grandi en moi, en effet, durant le mariage, j'ai entendu une voie, qui me disait de me rendre la ba. Je sais que je ne suis pas fou, je suis persuadé que quelque chose m'attend la ba.

Rapport du Quartier Maitre Farane Date: Inconnu Deuxiéme rapport

Notre arrivée c'est bien déroulé, le Capitaine est a crant c'est pourquoi j'écris moi méme sur le journal de bord. Nous sommes donc arrivé a la Péninsule, ce lieu est sombre et froi, je ne comprend toujours pas pourquoi le capitaine a voulut venir dans cet endroit lugubre. Aprés quelques jours, j'ai remarqué quelque chose d'anormal, il semble que quelque chose nous observe ou quelqu'un, c'est peut étre une impression mais je pense que le Capitaine le perçoit aussi.

Rapport du Capitaine Kalen, Chef de L'Arcange ( navire ) Date: Inconnu Troisiéme Rapport.

La situation est critique et mes craintes sont fondées, quelque chose nous a attaqué, cela resemblait a une créature des morts, cela est surment l'oeuvre d'un nécromancien, d'ailleur, je vais moi méme dirigé une troupe en expédition, je veus éliminé cette chose avant qu'elle ne fasse des morts parmi nous. Je laisse le commandement et le récit du journal de bord au Quartier Maitre Farane.

Page du journal de bord déchiré et taché de sang a la main d'un marin mort, page qui sera plus tard récupéré par Kalen.

C'est horrible, aprés le départ du Capitaine, des morts vivants se sont rués sur notre campement, plusieurs vagues de montres arrivent a l'heure actuel et nos troupes les repoussent tant bien que mal, notre fin est proche, j'ai peur pour ma vie, les morts vivants on déja tué le Quartier Maitre, j'ai réussi a me caché dans la soute du bateau... ( arret de l'écrit ) Les morts vivants arrivent... ( une énorme tache de sang finit cette page )

Ecrit sur un morceau de tissu de la veste de Kalen.

Je suis retenu en captivité dans une cellule noir et obscur, plusieurs de mes camarades on était tué durant l'exploration, quand au survivants ils ont été ammené dans la méme cellule que moi. Je ne sais pas se qui se trame mais mes camarades sont prient les un aprés les autres et j'entend des cries de souffrances au loin, que va t-il m'arrivé ? Je ne le sais pas, mais au moment ou j'écrit, je pense de toute mes forces a Cordelia, ma femme... ( le récit s'arréte la, on présume que Kalen a était prit a son tour )

Suite de cette écrit sur le morceau de tissu.

Je... pourquoi... les cries de douleurs... c'est la torture... je suis... complétement... incapable ... écrir... correctement... cause... de la douleur... je trouvé... moyen de ... partir...mais... perd beaucoups de sang.

La suite sur une page du journal de bord bien aprés cela, lorsque Kalen est sur une barque de fortune.

Me voici sauvé, j'ai pu me guerir de mes blessures les plus graves, enfin je pense, a cause des horreurs que j'ai vu, je suis incapable de parlé, je suppose que je suis touché mentalement, mais je suis toujours assez conscient pour écrir se qui c'est passé pendant ma captivité. Aprés avoir été enlévé de ma cellule, on ma conduit de force a une salle qui semblait étre une salle pour les incantation de nécromant, je n'est pas compris sur le coup, c'est la que j'ai aperçus, Kinsato. Il ma expliqué ses projets abominables, j'ai encore mal au coeur rien qui de pensé a cela. Ce fou voulait constitué une armée de mort vivant surpuissant en récréant les héros, l'élite d'autre fois. Surle coup j'ai était sur le choc, c'est la qu'il ma dit que pour recrée ces légendes, il fallait des déscendant ou des parents de ces héros car il partageait la méme chair et le méme sang. Et la j'ai vu... Kinsato porté des cendres au millieu dans cercle de feu noir, c'est alort qu'il ma dit que ces cendres étaient celles d'une héroinne connu d'Ascalon, une envouteuse exeptionnel, ma propre mére. J'ai ensuite hurlé de toutes mes forces, comment ce montre pouvait t-il faire une chose aussi cruel. Il ma ensuite coupé un morceau de chair de mon bras, a nouveau j'ai crié de douleur. Il a possait la chair sur les cendres et a fait ammené une dizaine d'humain, il a ensuite sacrifié les humains pour donné assez de pouvoir a l'incantation, je devait agir, grace a mes pouvoirs d'envouteur, j'ai charmé les gardes qui me tenaient, j'ai ensuite prit une épée de l'un d'eux et j'ai courru sur Kinsato et je lui est porté un coup dans l'épaul se qui a arrété l'incantation. Mais l'incantation avait échoué avant méme de commencé, je fut étonne de voir, a la place des cendres et de ma chair ainsi que du cercle de flamme, un petit étre, un bébé nouveau né, je n'est méme pas chercher a comprendre, j'ai prit ce bébé a bout de bras et suis sortit en toutes hate avec les forces qu'il me restait a l'extérieur du repére de Kinsato.

J'ai ensuite regagné le campement a coté de l'Arcange avec le bébé dans les bras, j'ai constatais avec stupeur que tous le monde avait été massacré par des morts vivants. J'ai fouillé le navire et récupéré le journal de bord ainsi qu'un morceau de papier dans la main d'un marin mort. J'ai ensuite lu les rapports et su ce qui s'était passé.J'ai ensuite prit quelques couvertures dans le bateau et j'ai enroulé le bébé a l'intérieur, j'ai ensuite pris une des barques de mon navire car je n'aurais jamais pu navigué avec l'Arcange seul. Me voici donc entrain de navigué depuis deux jours sur la barque avec le nouveau né et en lui laissant toutes mes rations de vie. J'espére revenir bientot et donné tous ces écrits au seigneur Autolycus et a Cordelia pour qu'ils comprénnenr ce qui c'est passé et pour leurs donnés la raison de mon absence, maintenant je vais dormir... dormir... j'ai décidé de nommé se petit garçon, puis se qu'il sagit d'un garçon et non d'une fille se qui est bizard car Kinsato voulait créer un clone de ma mére... donc ce garçon se nommera Jaden, bien que ce nom soit un mystére pour moi a cause d'une histoire bien étrange. Son nom de famille sera Sangu, bien que moi méme je n'est jamais eu de nom, je lui donne ce nom en rapport de mon ancien surnom, Kalen le Sanguinaire.


( corection des fautes a suivre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kalen le Brigant

Kalen le Brigant


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Kalen le Brigant et son équipage Empty
MessageSujet: Re: Kalen le Brigant et son équipage   Kalen le Brigant et son équipage EmptyJeu 24 Juil - 19:57

Nom : Highwind
Prénom : Saihttam
Age : 21 ans
Profession principale : Rodeur
Profession secondaire : Moine

Description physique : Saihttam est un homme assez musclé, il est trés agile et souple, il porte un arc avec les inscriptions suivantes " Vis tes réves, protége ton honneur et tu deviendra un héros ", il a une tenu de rodeur qui lui permet de se fondre dans l'environnement.

Description mental : Saihttam est quelqu'un de trés juste et de trés pacifiste, d'ailleurs il emploit souvent son intellect et sa ruse pour ce sortir de dangereuse situations. Mais si il est forcé de ce battre, Saihttam ne fuit pas, surtous si il est aux cotés de ses compagnons.


Biographie:

Saihttam... que dire sur lui, contrairement a Kalen on peut dire qu'il a vécu une enfance particuliérement heureuse, son pére étant un ingénieur dans la marine d'Elona et sa mére rodeuse de trés heut niveau et étant aussi général lanciers. Saihttam fut élevé aux techniques de rodeur dés son plus jeune age, bien qu'il aimait la profession de sa mére, Saihttam était faciné par les bateaux des lanciers ainsi qu'au métier de son pére, a l'age de 16 ans, son pére lui apprit a devenir un ingénieur assez performant mais a l'age de 19 ans son pére mourru en lui donnant les plants d'une étrange machine ainsi qu'un arc avec les inscriptions " Vis tes réves, protége ton honneur et tu deviendra un héros ". Aprés sa il quitta la maison, abandonnant sa mére en quéte d'aventure et de prouesse, c'est alors qu'il rencontra Kalen, dans un marché a Kamadan, a ce moment la, le capitaine cherchait un équipage et un navire, c'est alors que Saihttam construisit sa premiére oeuvre " L'Arcange ". Pendant une année, Saihttam et Kalen voyageaient sur la mer en quéte d'action et d'aventure, des liens d'amitiés se formérent et ils devienrent les meilleurs amis rapidement, mais au bout de un an, lors des 20 ans de Saihttam, une tempéte arriva et Saihttam se fit emporté par elle, le laissant disparut en mer, un an passérent et Saihttam retrouva la trace de Kalen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalen le Brigant et son équipage Empty
MessageSujet: Re: Kalen le Brigant et son équipage   Kalen le Brigant et son équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalen le Brigant et son équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalen le Brigand, portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser