Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maedhros Morgemil

Aller en bas 
AuteurMessage
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil EmptyMar 17 Juin - 22:44

Nom: Maedhros
Prenom: Morgemil
Age: 27 ans
Profession principale: Guerrier (voir Berserker parfois)
Profession secondaire: peut importe

Description physique: Un homme de haute taille et de très forte carrure, à la peau foncée malgré ses "origines" des cimesfroides. Un visage travaillé par la fatigue et les combats quasi incessants de Maedhros. En témoigne sa cicatrice déformant son visage, et une seconde blessure... bien plus ancienne et mystérieuse à l'épaule, cicatrice que peu on eu l'occasion d'apercevoir...

Description morale: Maedhros et toujours present pour aider ceux dans le besoin, paradoxalement il hésite à s'attacher à ses compagnons ainsi qu'à rester trop longtemps au même endroit... Il partage de nombreux moments de bonheur mais ne parle jamais de son passé, et se réjouit du bien etre des autres, ne pouvant lui même trouver de la quiétude...

Biographie: Maedhros revient subitement sur les iles de feu aprés avoir traversé un portail, il se retourne et jette un dernier regard sur le royaume du tourment avant que le portail ne se referme...

Il s'écroule, gravement blessé, et rampe lentement jusqu'à la plage. Il défait avec peine sa lourde armure Norne et se glisse dans l'eau, salvatrice par sa douceur, et curative par sa chaleur... Un endroit où Maedhros aime se retrouver pour guérir ses blessures, nombreuses aprés 11 années de combats presques incessants...

Il se souvient de ce moment, 11 ans auparavant...
"L'hiver est rude cette année" Une Norne s'approche de Maedhros et lui tend un bol plein d'une soupe de viande, à l'odeur forte et epicée.
"Apres cette saison nous irons chercher un nouvel endroit pour la tribu, moi et le petit ferons parti des éclaireurs" Un Norn à la carrure improbable venait d'entrer dans la yourte, un froid glacial envahit la piece avant de s'évanouir face à la chaleur ambiante.

Aujourd'hui la fin de l'hiver est arrivée, et Maedhros fête son seizieme anniversaire, il reçoit des mains de son père (adoptif) un vêtement d'un cuir incroyablement résistant, fait de peau de Guivre que son père et les autres avaient tué au début de l'hiver. Depuis 10 années Maedhros fête son anniversaire dans sa nouvelle famille d'adoption, les Norns. La famille qui s'occupa de lui, lui expliqua qu'il avait été amené chez eux inconscient, et qu'il venait de très loin, les personnes qui l'amenèrent chez les Norns n'étaient pas ses parents, ils avaient été tué lors de l'attaque du village par des créatures. Maedhros ne se souvenait pas des 6 premieres années de sa vie, ses parents, ses origines, tout... Il a bien essayé, mais rien à faire, ses souvenirs les plus lointains été ceux aprés son reveil chez les Norns, seule lui reste une cicatrice sur l'epaule gauche, sans signification particuliere.

A la fin de l'hiver, un groupe d'éclaireur partit en reconnaissance, avec parmis eux le petit Maedhros, en âge de faire ses preuves. Le groupe avance ainsi cinq jours avant de trouver un endroit enfin convenable pour l'installation de la tribu, jugeant le terrain parfait, tous decident de rebrouser chemin pour revenir vers le camp et preparer le voyage.
Les préparatifs terminés, toutes la tribu se mit route pour six jours de marche... Les jours passent, et les familles sont de plus en plus impatientes de découvrir le nouvel endroit où tous passeront des jours paisibles.

Durant une des pauses sur le chemin, les discutions vont bon train, et chacun se voyant déjà chez soi, imaginant sa nouvelle vie. Certains dorment, d'autres boivent, et les derniers prennent les tours de garde...
Quand soudain... A un metre du sol apparaissent quatres portails, dévoilant une dimension inconnue... Les gardes Norns sonnèrent le cor d'alerte, réveillant tout les Norns endormis... mais trop tard...

Des vagues de créatures démoniaques étaient déjà sorties, et le carnage commença... Du sang, des morts, des membres tranchés volants en tout sens, et des créatures se tournant vers moi...
Un Norn cours vers moi et m'attrappe avant qu'une griffe ne m'arrache la tête, il court longtemps et de nombreux démons sont à nos trousses, le Norn me parle... "tu es le dernier fils de la tribu, tu ne dois pas mourir..." Il s'arrete et contemple le vide devant lui, depuis la haute falaise le torrent parait minuscule... mais il doit prendre une decision, les demons se rapprochent à grande vitesse... Il saute...
L'eau est gelée, et je me rend compte...
Ma cicatrice sur l'epaule, brulante et ensanglantée, me sort de ma torpeur. Je n'y ai pas fait attention dans le tumulte du carnage, mais elle a commencé à me bruler dés l'apparition des portails, qu'est ce que cela signifie?

Le Norn me sort du torrent et nous conduit vers une grotte proche pour passer le reste de la nuit. il semblerait que nous ayons beaucoup derivé dans ce torrent, et la chute de la falaise fut vertigineuse... Je m'endors difficilement et le Norn, Duranthor, veille sur mon sommeil.

Je me reveille quelques heures plus tard, Duranthor est toujours là, me regarde et me demande "bien dormi?"
Je lui fais signe que non, mon repos fut atroce, des visions de cauchemars incessantes, la chute de la falaise, la brulure de mon epaule... Peu apres nous sortons de la grotte et décidons de retourner sur les lieux du carnage... Apres quelques heures de marche, nous sentons une odeur pestilentielle... et plus nous nous rapprochons, plus l'odeur de mort est forte. Une visions d'effroi s'étale devant nous, toute la tribu est là... massacrée, éparpillée... Des larmes roulent le long de mes joues, de tristesse et de rage... Je retrouve mes parents horriblement mutilés, je m'ecroule sur leurs dépouilles... Duranthor pose sa main sur mon epaule... "Les jours prochains s'annoncent bien tristes et sombres!"

Un an passe, je m'entraine dur aux côtés de mon maitre Duranthor, il m'apprend tout sur tout, je maitrise la hache et le bouclier à la perfection... Nous bougeons beaucoup, voyageons à travers toutes les Cimesfroides, aidons les gens dans le besoin, et vivons commes des nomades... Il arrive un jour où nous restons plus longtemps dans un village, afin d'aider les habitants à se débarasser de loups un peu trop envahissants. Trois jours passent et 30 loups sont morts, il en reste beaucoup dans les environs qui attaquent le village, le soir venu nous décidons de les attendre... Nous sommes à l'entrée du village, le ciel est noir, une charrette nous cache, nous sommes sous le vent... Et ils arrivent, le premier loup passe et j'abats ma hache sur son crane, Duranthor tranche le second avec son épée, puis nous sortons et attaquons les loups de front...Quand un portail se forme derrière les bêtes sauvages, et ma cicatrice qui se met à me bruler et à saigner abondament. Les loups se retournent aussitot et se ruent sur les demons qui sortent... Les démons traversent les hordes de loups en se dirigeant vers moi. Bizarrement je cramponne ma hache et me prepare à accueillir ces creatures des enfers...
Le combat dure plus d'une heure, et quand enfin je me ressaisi, plus rien n'est debout... Mon corps est douloureux, ma hache me parait lourde, et je cherche mon maitre du regard pour le feliciter... Mais... Il est à terre, inerte, je cours vers lui lachant ma hache... ... Il est mort!
Je me met à courir, essayant de fuir cette tristesse et cette rage qui m'envahit...

11 ans que cela dure, et chaque fois la même chose... Chaque fois que je reste trop longtemps au même endroit... L'obscurité qui arrive, mon épaule qui me brule et qui saigne, les demons qui apparaissent, les blessures qui suivent le combat...


Dernière édition par Maedhros Morgemil le Lun 22 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil EmptyVen 1 Aoû - 15:48

Il y a un mois...

J'erres dans la jungle de Maguuma depuis maintenant quatres jours, les insectes nuisibles et les quelques trolls n'offrent qu'une faible resistance... Pourquoi suis-je dans cette jungle? J'ai une information à vérifier, une rumeur. Il se peut qu'il existe une personne capable de m'aider, une sorciere devin à ce que l'on dit. Il y a une demi journée, j'ai commencé à rencontrer de plus en plus de trolls et des gargouilles, mais, non pas des groupes qui chassent comme à leurs habitudes, plutôt des gardiens, protegeant un accés, comme un avertissement.

C'est en arrivant dans une clairiere ensoleillée que j'ai compris ce qu'ils protègent... un arbre, entouré d'un esprit puissant, formant comme un "bouclier" sur toute une partie de la foret, ce qui explique le comportement des monstres!
Devant moi, des rangées entieres de trolls me barrent la route, me figeant avec un regard vide, creux. Soudain une voix se fait entendre dans ma tête...
-"Je t'attendais, guerrier sombre, tu en as mis du temps!"
Une violente déflagration mentale me plonge dans l'inconcsience. Des images apparaissent, confuses, désordonnées, mais elles sont claires... La cokère, les démons, mon maitre, les Norns, les démons, la rage, mes parents adoptifs, puis... Les terres Eloniennes, des villageois, deux personnes avec un enfant aux cheveux rouge feu...

-"Ainsi tu viens de te remémorer tes véritables parents..."
J'ouvre les yeux, pour me rendre compte que je suis dans une piece chaude et éclairée, avec une vieille femme assise prés de l'endroit où je suis allongé.
-"Qui êtes vous? Où je suis là?
-Je suis celle que tu cherches et tu es dans ma demeure, je m'appelle Elaridiel. La déflagration de tout à l'heure, c'était pour éviter un carnage inutile, j'ai besoin des trolls pour ma protection."
Je me relève de mon lit, j'allais enfin avoir des reponses à mes questions, aprés tant d'années...
-"Ne sois pas impatient, guerrier sombre, nous avons tout notre temps, tu es en sureté ici, l'esprit habitant cette maison protège la zone de toute manifestation démoniaque."
A ces mots je me rend compte que je ne me suis pas senti aussi serein depuis longtemps, une sensation de bien etre que j'avais oublié.
-"Tu sais des choses, et j'ai besoin de reponses, j'ai fais tout ce chemin pour ça... Tu as mentionné mes parents, je t'écoutes!
-Les visions que tu as eu pendant ton inconscience sont des bribes de tes souvenirs les plus marquants. Et les deux personnes que tu as vu étaient tes parents avec toi auprés d'eux.
-Pourquoi je n'ai pas plus de souvenirs d'eux? Tu as une explication?
-Hum... Ton maitre Duranthor a lancé un puissant enchantement pour sceller les souvenirs de ton enfance... surement pour te protéger.
-Me protéger? Mais de quoi? Expliques-toi!
-Du calme guerrier sombre. Vois-tu, quand Duranthor et son groupe de chasse t'ont trouvé, tu étais inconscient, entouré de cadavres humains, et un démon s'apprétait à te tuer. Ils te sauvèrent et furent surpris de voir des étrangers si loin de leurs pays natal.
-Mon pays natal?... Elona?!
-Oui."

Je connais maintenant mes origines véritables, aprés toutes ces années, j'apprend que je viens d'une autre contrée que les Cimesfroides... Mais alors, comment...
-Tu t'es retrouvési loin de chez toi pour la simple raison que vous etiez pourchassés par une horde de démons. Alors que les membres de ton villages étaient morts depuis un moment déjà, toi et les gardes d'élites avez bien failliéchapper aux démons en changeant de continent, mais cette marque... " Elle me regarde mon épaule "Vous la portiez tous et cela leur a permit de vous retrouver, non loin des lointaines Cimesfroides.
-Une attaque de démons? Quel rapport avec ce qui m'arrive maintenant? Comment j'ai eu cette marque?
-Vous... vous deviez servir de sacrifice humain afin de permettre à..."
Elle s'arrete, hésitante.
-"QUI? Pour qui devions nous etre sacrifiés?"
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil EmptyVen 1 Aoû - 16:41

-"Tes... parents, ils voulaient obtenir des pouvoirs divins, et Abaddon leur a offert des pouvoirs demoniaques en echange de ce sacrifice..."
Je reste incapable de pronocer ne serait-ce qu'un mot pendant plusieurs minutes, cette horrible révélation, je ne sais pas quoi penser, je me souviens à peine de mes parents, et j'apprend qu'ils n'ont pas hésité à m'offrir en sacrifice en echange de pouvoirs démoniaques.
Un seul sentiment me vient alors... cette rage, encore une fois... Je me tourne vers Elaridiel.
-"Racontes-moi, vieille femme!"
Elle reprend son récit, la voix maintenant tremblante.
-"Eh bien, en echange de ces pouvoirs... Ils devaient sacrifier ce qu'ils avaient de plus cher à leurs yeux, à savoir les membres du village dont ils étaient les chefs, et toi même, leur enfant chéri!
-Pourquoi?
-Pour... Le pouvoir, l'immortalité, pour régner sur les peuples inferieurs, pour une plus grande place dans ce monde, pour... l'avidité!"
Elle me fixe, les yeux plein de compassion et de pitié.
-Voilà la raison pour laquelle tu erres, seul, dans les ténébres depuis tant d'années..."
Son regard sur moi chasse ma rage, je sais enfin pourquoi tout ceci est arrivé...
-"Je peux lever l'enchantement de ton maitre sur tes souvenirs... Si tu le veux."
Mainenant que je suis là, autant tout savoir.
-"Vas-y, fais le!"

Elaridiel tens une main vers mon front, psalmodiant et incantant, puis... Une sensation de libération m'envahit... sensation vite remplacée par des visions, six années de souvenirs emplissent ma tête... Une terre ensoleillée, un village de quatre cent ames, une communauté prospère, chaleureuse, puis... Je vois mes parents, un homme de haute stature, à la carrure normale et aux cheveux rouge feu, à ses cotés une femme, de taille moyenne, au teint mât et aux cheveux d'un brun profond... Ces premiers souvenirs sont merveilleux, idylliques...

Mes souvenirs se troublent, les visages de mes parents changent, s'assombrissent. Une eclipse plonge le village dans les tenebres, puis surgissent cinq démons, de taille imposante, au charisme écrasant et à la prestance quasi divine.
C'est alors que mes parents furent confrontés à leus decision, l'un des cinq démon tend la paume de sa main vers le ciel noir, faisant apparaitre une marque, n'attendant que la réponse de mes parents, un seul mot, une seule decision...
L'horrible choix se confirme quand la marque se divise et frappe tout les membres du village et moi même, puis... Des centaines de démons surgissent de nulle part, pour commencer le carnage, ou plutôt, leur festin...

J'eu du mal à me sortir de ces souvenirs terrifiants, la preuve apportée aux paroles de Elaridiel... Des larmes se mirent à couler le long de mes joues, des larmes de colère, de rage, de haine envers ceux qui avaient détruit chaque chose precieuse dans ma vie!
-"Je... je suis aussi en mesure de t'aider, guerrier sombre. Je peux faire en sorte que les démons ne puissent plus te repérer... Bien sur cela n'annulera pas totalement cette puissante magie noire, mais cela attenuera le "signal" que constitue cette marque... Qu'en dis-tu?"
Mes larmes ne coulent plus, mais la rage, elle est toujours presente, plus forte que jamais, l'offre de la vieille femme est bienvenue.
-"C'est d'accord!"
L'idée d'avoir une vie presque normale n'avait pas effleuré mon esprit depuis des années, alors une offre comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil EmptyLun 12 Jan - 20:54

Maedhros Morgemil... General des armées Themiskyriennes... Il rempli ses fonctions haut la main, et recolte sans cesse les honneurs aux cotés de ses subordonnés, la Lieutenant Ilona et les Sous-Lieutenant Jugdrall et Hewlez... Et il vit des jours paisibles avec sa compagne Morgann Voice.
Il arrive un jour où le Sous lieutenant Hewlez et le Capitaine Kalen disparaissent en mer, Terra Jugdrall, alors en couple avec Angeal Hewlez à ce moment là, est plus triste que jamais. Dans le meme temps, Morgann s'absente pour une longue durée, laissant seul Maedhros, qui finit par se rapprocher dangereusement de sa subordonnée... Avec laquelle il finit par former un couple parfait, un gradé et sa subordonnée, deux combattants d'exception, une demi demone et un chasseur de demons... Elle lui fait oublier Morgann et le rend heureux...
Jusqu'au moment où celle ci réapparait... Moment de trouble, de remise en question et de regrets pour Maedhros... Moment aussi bien de pardon genereux que de rancune totale. Maedhros, dans la confusion et la tourmente de son esprit, quitte Terra, et provoque sa colère... En parallele de cela, il obtient finalement le pardon de Morgann, mais aprés moult promesses d'espoirs et d'amour entre Maedhros et Morgann, cette derniere s'absente une nouvelle fois... Terra quand à elle se retrouve dans les bras de Luka Van H, et promet à Maedhros de se venger pour ce qu'il vient de lui faire subir...
Maedhros se retrouve alors plus seul et plus tourmenté que jamais, avec pour seules amies son épée et sa quete personnelle de vengeance, et plus le temps passe, plus Maedhros envisage la mort comme une fin possible à ses cauchemars eveillés. Il defie ainsi nombre de démons, cherchant celui qui serait assez fort pour lui oter la vie et mettre fin à sa souffrance infinie ...
Ses soutiens lui viennent alors de Luka, Cordelia, Krystehal... Elles lui evitent de sombrer dans le néant, il passe aussi un peu de temps avec sa nouvelle capitaine, Beatrice Von Hoefer... Il sauve, avec l'aide de Luka, Terra d'une mort certaine et obtient peu aprés le pardon et meme le soutien de sa part egalement. Au meme moment, Maedhros sacrifie sa seule protection contre les demons, cette protection si cherement acquise qui lui assurait securité et repos... Il utilise donc son talisman et etend son pouvoir à toute l'ile de Themiskyra pour garantir la securité totale de ses habitants, se mettant de fait lui meme à la merci des demons en dehors de l'ile.
Quelques temps passent, Maedhros reste seul, mais s'est fait une raison, la nation connait gloire et honneur, les batailles s'enchainent au meme rythme que les victoires... Apparait alors un nouveau visage sur l'ile, une ancienne connaissance de Luka... Leiana Almariel.
Elle arrive à Themiskyra pour voir Luka, alors qu'elle mene batailles et poursuit une vengeance contre les charrs. La tribu lui apporte aide et soutien, lui offrant un toit et lui permettant de souffler un peu. Maedhros profite de l'accalmie militaire due aux victoires successives de Themiskyra pour aider Leiana dans ses actions et lui assurer protection. De ce temps passé à l'aider nait une amitié, une complicité, puis enfin un amour... Un amour donnant à Maedhros une nouvelle raison de vivre, une nouvelle utilité à ses talents de combattant, une nouvelle chance de reussir dans sa vie amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maedhros Morgemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maedhros Morgemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser