Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luvea, la louve des neiges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luvea Ia Blanche




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Luvea, la louve des neiges Empty
MessageSujet: Luvea, la louve des neiges   Luvea, la louve des neiges EmptyDim 15 Juin - 21:48

Nom : lle n'en a pas
Prénom : Luvea
Age (approximatif ou précis, peu importe, mais bon, on veut pas d'un truc millénaire quoi =)) :une petite trentaine d'année
Profession principale : Derviche de Melandru
Profession secondaire : Elle aime à en changer constamment

Description physique : (trois lignes demandées) Ses cheveux bruns, sa peau mate et ses yeux noisettes montrent qu'elle est issue d'Elona. Maniant une faux qu'un marchand itinérant lui a vendu pour trois petits lingots de platines il y a quelques années, elle se rue sur ses ennemis avec la fureur du loup.
Description morale : (trois lignes demandées) Telle son condrère Kahmu, elle vint en terre Norne afin de trouver des adversaires à sa mesure. Mais elle y trouva bien plus : l'esprit du loup blanc la prit sous sa patte. Elle protège depuis la terre norne, bien qu'avec l'aide d'autres aventuriers elle ait réussi à vaincre le grand destructeur. Elle a vu de ses yeux le réveil de Primordius, et elle espère être encore présente lorsqu'il s'attaquera à la Tyrie.

Biographie : Plutôt qu'une histoire classique, je vous ai concocté un petit poème :


Née en terre élonienne
Elle y grandit, non sans peine
Puis elle en partit, allant en Tyrie
Dans la neige, dans la pluie
Elle arriva en terre norne
Elle les combattit
Un par un, les vainquit
On lui attribua
Après cet exploit
Une âme de norn
Et un cœur de loup.

Elle retourna en Elona
Tuer Varesh Ossa
Mais Abaddon l’attendait
Et elle l’a tué.

La suite, vous la connaissez
Le grand destructeur était réveillé
Et lui aussi, elle l’a tué
Avec l’aide d’autres aventuriers
Mais primordius l’ancien, premier des dragons
A ouvert les yeux, a regardé le monde
Et le ciel s’est couvert
D’une myriade d’éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil
Marechal des Armées de Themiskyra - Nounours de la Reine. ^_^
Maedhros Morgemil


Messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Dans les ténèbres... Encerclé de démons.

Luvea, la louve des neiges Empty
MessageSujet: Re: Luvea, la louve des neiges   Luvea, la louve des neiges EmptyLun 16 Juin - 16:10

Super classe Luvea, j'approuve ceux qui aiment les norns. Et tu as l'air d'etre une fiere combattante. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Luvea Ia Blanche




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Luvea, la louve des neiges Empty
MessageSujet: Re: Luvea, la louve des neiges   Luvea, la louve des neiges EmptyMer 16 Juil - 22:31

Bon eh bien... jai quitté la guilde...
Pourquoi ? Pas à cause du manque d'ambiance, ni de la sympathie des membres (c'est la meilleure guilde que j'aie fréquenté à ce jour Smile ) mais à cause d'une raison toute simple : j'arrête GW. Après seulement 6 mois de jeux, j'en ai marre. Pourquoi ? parce que Fm'énerve, NF me lasse, GWEn est beau mais facile à mourir d'ennui... J'attends avec imlpatience GW2 et j'espère vous revoir sur ce futur jeu.
Bonne continuation à tous,

Luvea La Blanche
Revenir en haut Aller en bas
scrabidous

scrabidous


Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans une petite maison paisible dans un bosquet.

Luvea, la louve des neiges Empty
MessageSujet: Re: Luvea, la louve des neiges   Luvea, la louve des neiges EmptyJeu 17 Juil - 1:10

hé hé je pense que dans 3-4 mois tu va rejoué, comme moi tu a fait pareille, tu te lasse car tu trouve que sa devient repetitif et apres quelque mois tu va y repensé, tu va y rejoué et tu aimera a nouveau (enfin c'est ce qu'y m'est arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Luvea, la louve des neiges Empty
MessageSujet: Re: Luvea, la louve des neiges   Luvea, la louve des neiges EmptySam 19 Juil - 13:05

Eh bien Luvea, voici une bien triste nouvelle...

[Mais ça rassure que tu n'ais pas leavé pour une autre raison... Tu es bien la première ^^]

C'est possible que tu ais la même réaction que Kitty. Ou pas. Tout dépend de toi et du temps que tu pourras accorder à rejouer avec nous.

Je ne te demande pas forcément de revenir immédiatement ou même dans un délai indéterminé. Tu as fait ton choix, nous n'avons pas notre mot à dire là dessus. =)

J'espère juste que tu nous donneras des nouvelles sur le forum ^^.

Et rendez vous dans GW 2 !

Bon vent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luvea, la louve des neiges Empty
MessageSujet: Re: Luvea, la louve des neiges   Luvea, la louve des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luvea, la louve des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser