Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hikage No Daitenshi - Archange des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage No Sei

Hikage No Sei


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ombre et lumiere

Hikage No Daitenshi - Archange des ombres Empty
MessageSujet: Hikage No Daitenshi - Archange des ombres   Hikage No Daitenshi - Archange des ombres EmptySam 14 Juin - 11:53

Nom : aucun mais tout le monde l'appelle Hikage
Age : 24 ans
Profession : Assassin
Hobbie : Tuer

Description physique : Jeune femme de type asiatique grande et mince portant une armure noire et bleue avec des lames sur les bras et les jambes, de long cheveux chatins foncées tenu par un bandeau noir et rouge et de belles dagues aux reflets violet.

Description mentale : Hikage ne connais rien ou peu de choses sur les relations entre êtres humains elle tente de les comprendre mais avec de grandes difficultés elle ne comprend surtout pas leur dégoût du sang et des cadavres quelque chose qu'elle par contre adore aussi si vous voyez des trucs du genre : #L'odeur du sang s'écoulant des cadavres fraîchement libéré de leurs ames ... c'est si agréable# Ne vous en faites pas c'est normal^^

/Hrp OFF/

Il y a fort longtemps, dans une petite ville au nord de vabbi vivait une fort belle jeune femme, si belle qu'elle avait été remarquée et promise en fiançailles au prince de l'époque. L'avenir s'annonçait radieux pour elle et sa famille, cependant, un jour d'étrange démons nommés margonites attaquèrent le village, faisant prisonnières les femmes et laissant pour mort hommes et enfants. A cette époque, les margonites faisaient des expériences sur les humains, ainsi les femmes du village furent violées dans le but de donner naissance à des hybrides mi-humain, mi-margonite. Toutes ces expériences furent des échecs, du moins avant que ce ne soit le tour de cette jeune femme. Elle fut violée, comme toute les autres et à la surprise générale tomba enceinte. Neuf mois plus tard, une jolie petite fille voyait le jour et immédiatement après sa naissance, sa mère était exécutée. Cette petite fille fut élevée par les démons, méprisée par tous, qui la considérai comme une erreur de la nature. Attachée comme une bête à un arbre toute la journée ou bien travaillant comme esclave.

Un jour qu'elle était en train de se faire frapper par son maître margonite, une opération de « nettoyage » menée par l’ordre des soupir eu lieu. Ils trouvèrent la petite fille à demi morte au milieu des cadavres. Ils la soignèrent, avant de la laisser à une famille de paysans qui avait promis de s’occuper d’elle. Personne ne ce doutai de ce qu’elle était, pas même elle, elle vivait paisiblement dans son petit village. Elle parlai peu, voir pas du tout, était constamment effrayée par tout, elle osai a peine regarder les gens dans les yeux. Mais elle aimait cette vie, ces gens, ils étaient tous très gentils, ainsi elle fini peu a peu par oublier ces années passées entre les mains des margonites. Mais c’était sans compter sur le fait que les humains peuvent être plus cruels entre eux que les démons.

Quelques années plus tard, une bande de corsaires arrivai au village, pillant et tuant tout sur leur passage. Le père et la mère adoptif d’Hikage furent tués sous ses yeux ainsi que tout le villageois. Les corsaires furent étonnés de voir l’adolescente empoigner une paire de dagues, en fait ce qui les troublaient réellement, c’est qu’elle souriait, alors qu’elle était couverte de sang, marchant sur les cadavres dans leur direction. Un corsaire posât sa main sur son épaule lui disant : « Pose ça petite, tu vas te faire mal, mais rien que pour ton courage nous te laissons la vie sauve ! ». Mais Hikage n’écoutai pas ce qu’il lui racontai, elle s’en foutait éperdument, elle n’avait envie que d’une chose, tuer. Elle attrapa la main du corsaire, le fit tomber à terre et lui trancha la gorge. Ainsi, elle tua tout les corsaires et prit leur chef à la gorge le soulevant du sol, ce dernier dit : « C‘est bon tu as ta vengeance laisse moi partir je te donnerai de l‘argent, beaucoup d‘argent si tu me laisse en … » Hikage l’interrompu en disant : « Qui t ’as parler d’argent de vengeance? J’ai juste aimer le sang que vous avez rependu dans ce village, mais … il n’y en avait pas assez, il y avait encore des survivants, vous ! Maintenant je suis heureuse, car vous allez tous mourir … » Sur ces paroles elle lui brisa la nuque à la seule force de sa poigne et contempla longuement le paysage macabre. Finalement, elle prit la route, tuant ou épargnant selon son bon vouloir, pendant son voyage elle rencontra les Zaichens, un ordre militaire ayant pour but de luter contre les menaces pour la Tyrie, Cantha et Elona. Elle décida de rentrer dans leur rangs et fut vite promu au grade de capitaine. Depuis elle fait également partie d’un ordre d’amazones, elle apprécie de combattre entourée de belles jeunes femmes et s’est fait la promesse de les protéger.

/Hrp ON/

Ma A avec son ancienne armure qui n'existe plus qu'en screen malheureusement :/

Hikage No Daitenshi - Archange des ombres Ma_a10

Ma A nouvelle version avec ses tites dagues tourmentées et sa vabian miam ! :3

Hikage No Daitenshi - Archange des ombres Ma_a_n10
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikage No Daitenshi - Archange des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser