Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le role play de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Le role play de la guilde Empty
MessageSujet: Le role play de la guilde   Le role play de la guilde EmptyJeu 5 Juin - 19:29

Alors, je trouve un peu étrange les façon de faire du rp de certains.

Il y a peu cela ne se cantonnait qu'a zayl qui se contente de faire des foulées de l'ombre. Mais je constate que ce phenomene est en expension.
Un guerrier (je ne sais plus si c'était mahedros mais je ne pense pas vu que j'ai deja fait du rp agréable avec lui) a tout bonnement disparu dans un portail d'énergie magique.

Et hier soir on pose anodinement la question banale a marek: Avez vous des pouvoirs ?

Alors, une petite question.

Que pensez vous de cette façon de rp?
pour ma part je pense que dans guild wars les pjs sont faits pour vivre une petite vie pleine de petits tracas et de belles joies, pas pour être des héros qui sauvent le monde tout boniment car si tout les rolistes ig sauvent le monde, ce n'est pas très crédible
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Le role play de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le role play de la guilde   Le role play de la guilde EmptyVen 6 Juin - 14:04

Je pense que chacun Rp comme il l'entend, ce n'est pas parce qu'il rentre dans une guilde RP qu'il doit absolument changer sa façon de jouer, nous ne somme pas là pour fixer des règles (et nous n'avons pas la prétention de le faire).

Néanmoins, il s'agit d'un phénomène à surveiller.

Il ne faudrait pas que cela devienne invivable, bien sûr.

Pour le guerrier qui rentre dans un portail, il s'agit de Maedhros, j'étais présente.

Mais je resterai sur ce point : Les gens RP comme ils le désirent tant que cela n'empiète pas sur le jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le role play de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le festival du role play
» Role des Officiers de la guilde dans l'alliance et autre.
» Jeu de role
» Vos personnages de Jeu de Role
» Les Assassins de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser