Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hitomi Kurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi

Hitomi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Havre du Pêcheur

Hitomi Kurai Empty
MessageSujet: Hitomi Kurai   Hitomi Kurai EmptySam 24 Mai - 22:14

Nom : Kurai
Prénom : Hitomi
Age : 18
Profession principale : Rodeuse
Description physique : Hitomi est une femme de petite taille. Ses cheveux sont long et blond, elle porte un bandeau pour éviter que ses cheveux ne la gène pendant qu'elle utilise son arc. Ces yeux sont fin et maron. Elle loing d'étre musclé car le combat n'est pas ça tasse de thé, elle semble même frêle et fragile. Elle porte comme tout les Kurai un tatouage sur l'épaule gauche, une patte de loup.
Description Morale :Hitomi est une femme réservé, habitué à étre seule. Elle est de nature timide et peureuse et préfère éviter toutes sorte complications. Elle n'aime pas la violence, qui lui rappelle son triste passé.
Elle est aussi un peu peureuse, surtout des choses qu'elle ne connait pas.

Biographie : (en plusieur parties et désolé pour l'orthographe).

Mon père, Alodos me faisait tourner dans ces bras sous les rires de ma grande sœur Asahi. Ma mère Shina demanda à mon père d’arrêter elle disait que sinon j’allais vomir. Mon père finit par obéir et me posa à terre, j’avais le tournis. Plus je trébuchais plus Asahi riait.
C’était le printemps à Ascalon, les fleurs émergeaient de leur long sommeil. Nous vivions heureux, les charrs étaient loin derrière le rempart et nous vivions modestement. Mon père partait souvent « à l’aventure » comme il disait, avec un jeune homme aux cheveux violets.

Nous étions heureux…..

Je reprit connaissance à cause d’une goûte d’eau qui filtrait à travers le bois pourri de ma cellule.
-Encore le même rêve ? Me demanda Nassy, ma camarade de cellule.
Nassy était beaucoup plus âgé que moi, cela faisait plus de dix ans qu’elle était esclave des corsaires. C’était elle qui s’occupait de moi désormais.
-Oui….cela fait plus de neuf ans mais cela me rend toujours autant nostalgique et triste. Dit-je, tristement.
-Bah ce n’est pas étonnant après tout tu n’est encore qu’une gamine.
Elle me caressa la joue et me dit doucement à l’oreille.
-Il est temps que tu retrouve t’a liberté, chéri.
« Liberté » cela faisait quatre ans que j’étais esclave sur ce navire à accomplir les moindres désir de ces ignobles corsaires. Je n’ais jamais touchée la terre depuis ces quatre années. Les corsaires s’approvisionnaient avec des navires marchands, c’était les seuls échanges ‘’dans les règles ‘’ qu’ils accomplissaient et sinon ils passaient leur temps à piller les bateaux.
-Aujourd’hui…..tu as dix-huit ans, non ? Continua t’elle.
Elle avait raison, j’avais même oublié le jour de mon anniversaire.
-Oui et alors que j’en ai quatorze ou dix-huit ça ne change rien.
-Hé bien je t’offre la liberté comme cadeau. Me dit-elle en souriant.
- Arrêtes de rêver, et de toute façon ou irais-je après cela, je n’ais plus rien, plus de famille, plus d’amis, plus rien ! Hurlais-je avant de fondre en larme.
Nassy me prit dans ces bras tout en essuyant mes larmes, elle me dit à l’oreille :
-Fait moi confiance, je ne t’ais jamais mentie et de toute manière j’ai promis sur la mémoire des tes parents de te rendre ta liberté. Ne l’oublie pas.
Après quelques minutes un corsaire s’avança prés de notre cellule, ouvrit la grille et demanda à Nassy de le suivre. Elle ne broncha pas et partit avec lui. Il ferma la porte de la cellule et commença à monter l’escalier, Nassy fit de même tout en m’adressant un clin d’œil.
Je me remit sous le drap bleu, pourri et plein de poussière, qui me servait de couverture et entreprit de dormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hitomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser