Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sheinna Weissel & Zayl sombrelame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zayl

zayl


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : dans une cache,enfin un temple mais je vous dirai pas ou

Sheinna Weissel & Zayl sombrelame Empty
MessageSujet: Sheinna Weissel & Zayl sombrelame   Sheinna Weissel & Zayl sombrelame EmptySam 10 Mai - 19:22

[b][i]SHEINNA WEISSEL:

Sheinna Weissel est née en Tyrie,auparavant elle ne conaissait rien de son passé car ses parent furent tuée durant la guerre de la cabale noir.Elle fut alors receuilli par des amis de ses parent les Weissel.Pendant 2 ans elle apprit a manier l'epée,la magie de l'air et la magie de l'ombre.A 12,elle dut les quitée a cause d'un assasinat.
pendant 2 ans,elle viva seul.A 14 ans Louve la marchonbre qui l'emmena dans une celebre guilde le clan de la flamme puis fut separé d'eux durant l'arrivé des destructeur en tyrie.Puis elle rejoignit l'armée des légendaire kurzirk avant de disparaitre subitement a cause d'une grosse faillite militaire.Elle resta alors pendant 4 ans une mercenaire de la mort.Ce fut a l'age de 25 ans qu'elle découvrit tout sur son passé.elle etait la fille de thandem haseo (un kurzirk) et de julia haseo (une luxon),elle decouvra aussi qu'elle fesait parti d'un clan qui etait au service d'une province perdu.
Fort de toute ses decouverte,elle decida de donner toute son energie a redoné l'honneur que son clan avait perdu jadis.
Elle rencontra Zayl durant une mutinerie dans une forteresse et depuis ils sont devenu compagnon d'arme.

Sheinna est une personne tres ouverte au autre,elle aime etre avec des amis et ne souaihte jamais etre seul.Elle a maintenant 28 ans




Zayl sombrelame :


Zayl sombrelame est le dernier descendant d'une longue lignée de gardien.Son devoir est de proteger le monde de la grande porte de la cabale noir.Maudit du bras gauche,il a le pouvoir de manier les ombre comme un vrai démon.
il garde aussi un autre objet sacrée,le karas.Objet qui permet a tout ceux qui le manie d'étre plus puissant qu'un démon mais en contre partie la personne perdait de son humanité.Sa mission maintenant est de trouvé un moyen de refermé les porte qui se sont entrouverte a cause de l'arrivé des force d'abaddon en Elona.
Zayl est un Tyrien (meme si il a un caractere tres elonien),c'est aussi un chercheur et un inventeur fou.exterieurement c'est un personnage sombre et silencieux mais si on fini par devenir amis avec lui,il devient alors le meilleur compagnon d'arme qu'on puisse réver.


L'histoire du clan de l'ombre:

le clan de l'ombre etait avant un groupe d'aventurier mercenaire qui aider les plus demunie dans l'ombre.perssonne les connaissait vraiment.On sait juste que durant la guerre de la grande cabale noir,ce fut eux qui renvoyerent le démon dans son monde.Depuis il jurerent fidelité au heros.Avant la mort du heros,il leur fit jurer de garder le secret sur la porte et d'en devenir les sentinelles.
Malhereusement,il mourrirent pratiquement tous durant l'arrivé des force d'Abaddon.
Les rare survivan,t deciderent de fermer la porte definitivement avec trois objet speciaux,les karas.il y avait celui de la lumiere,celui des ténèbre et celui de l'ame(ou du libre arbitre) puis apres s'etre partagé les trois clé,il partirent chacun dans un royaume et firent en sorte d'oublier completement la porte




VOS MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GUILDE :Eh bien je suis un fan de rp doublé d’un maitre en l’art des amv,en plus elle a l’air originale (vu que se sont les fille qui commande,et la parité dans tout sa ^^)

VOTRE EXPRIENCE DU JEU : 2 ans sur dofus,3 ans sur guild wars,noob wars(serie hilarante ou j’ai fait un personnage) et 1 episode de la confrerie d’engara

VOTRE AGE IRL :13ANS


COMMENT JAI CONNU LA GUILDE : merci chevalier gaius^^


Voila j’espere que ma lettre de candidature vous a plus et j’espere que vous aller m’accepter.


PS 1(calembour ^^) :je suis pas tres doué question othographe surtout pour les accent et les « S »

PS 2(calembour le retour ^^) : Autolycus de Troie desolé de mettre deconnecter le samedi 11 mai mais je lagguais tellement que j’ai du coupé mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
----Kioun oun----

----Kioun oun----


Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse en force

Sheinna Weissel & Zayl sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Sheinna Weissel & Zayl sombrelame   Sheinna Weissel & Zayl sombrelame EmptySam 10 Mai - 20:27

Chevalier Gaius ma parlé de toi

Ta candidature est pas mal je ne pas d'objection pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Autolycus de Troie

Autolycus de Troie


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2008

Sheinna Weissel & Zayl sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Sheinna Weissel & Zayl sombrelame   Sheinna Weissel & Zayl sombrelame EmptySam 10 Mai - 23:47

T_T j'étais extrêmement vexé.


Mais maintenant, je me suis assuré de ta motivation, aux vues de ton BG, et mon ami, j'ai hate de te voir parmi nous ^^.

C'est merveilleux, une femme, ça faisait longtemps ^^.

Assure toi de te connecter sous ce nom lorsque je t'enverrais l'invitation ^^.

Autolycus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheinna Weissel & Zayl sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Sheinna Weissel & Zayl sombrelame   Sheinna Weissel & Zayl sombrelame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheinna Weissel & Zayl sombrelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser