Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lux Lamazone

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Sheitan Fire
Recruteur Emerite



Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Lux Lamazone Empty
MessageSujet: Lux Lamazone   Lux Lamazone EmptyDim 4 Mai - 20:51

je suis née a ascalon,un jour,un traître a tuer mes nobles parents. Ce jour pour me rappeler de venger mes parent je mis mes beau cheveux blond dans leur sang et mes cheveux devinrent rouge. Depuis ce temps ma soeur mais pas de sang Lux Sheitan nous nous promenons a la recherche de ce traître. Nous furent élevé par les Lux Sheitan d'où vient nos nom car nous en avions point avant. Je voulais découvrir d'autre chose et avant tous venger mes parents, donc je suis partis de chez les Lux Sheitan. Je n'ai pas encore retrouver le traître mais il peut être sur qu'il va mourir devant ma colère. Je trouvit l'amour d'un homme du nom de Faerendur Melendur. un jour un tragique accident se passa,j'était en compagnie de mon amoureux et puis je me sentit faible et je mourut on ne sait comment et pourquoi. Ulmis alla me chercher dans l'outre-monde et me ramena dans le monde des vivant. plusieurs personne firent une sorte de rituel et me ramenère a la vie,mais le rituel a laisser une marque sur mon épaule et depuis ce temps je ne me rappelle plus de mon passer,j'ai tout oublier. On essait de me rappeller mon passé mes il y a des chose que j'ai de la difficulté a accepter ou a comprendre. La vie est plus difficile mais mieux que dans l'outre-monde quand j'était morte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Lamazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: La Tribu :: Le Cercle des Aedes :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser