Les Filles de Themiskyra [DVH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles de Themiskyra [DVH]

Forum des Filles de Themiskyra. Guilde RP sur GW.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Melkior Arganoth [Recruté]

Aller en bas 
+2
methos.fisto
Morgahn Azuro
6 participants
AuteurMessage
Morgahn Azuro

Morgahn Azuro


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : Le Ch'nord

Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: Melkior Arganoth [Recruté]   Melkior Arganoth [Recruté] EmptyDim 4 Mai - 0:56

Bonjour à toutes et à tous.
La plupart de mes personnages ont une histoire, aussi ne vais-je vous compter que celle de celui qui a rencontré votre recruteuse : Melkior Arganoth (N/El)

Au temps où les guerres des guildes décimaient les peuples de la Tyrie, une Ascalonienne nommée Beliana, membre d'une guilde de sombres sorciers, refusa d'obéir à un ordre particulièrement atroce de son maître. Pour fuir son courroux, elle s'enfuit vers les terres inexplorées à l'est du royaume d'Ascalon. Elle trouva refuge dans un petit village au pied des montagnes, où elle fut cachée par un jeune mage élémentaliste, du nom de Mélinos. Les années passèrent, Beliana épousa Mélinos et eut deux fils : Aeden et Melkior. Elle oublia son sombre passé.

En la saison du Colosse de l'an 1069 du calendrier Mouvélien, à l'approche des fêtes d'Hivernel, alors que Melkior approchait de ses 12 ans, une meute de loups guidés par la faim descendit des montagnes et attaqua le village, faisant de nombreuses victimes. Malgré les efforts de Mélinos pour repousser ces bêtes, Aeden, son fils aîné, fut mortellement blessé. Folle de chagrin, sa mère tenta de le ramener à la vie en utilisant un sort maudit de nécromancie, en vain. Loin de ramener son fils à la vie, son sortilège épuisa ses dernières forces et elle mourut sous les yeux de Melkior. On dit que le sort qu'elle utilisa réveilla en lui une magie puissante, jusque là en sommeil.

Ayant perdu sa femme et son enfant, Mélinos partit pour Ascalon, où il plaça Melkior dans une école d'élémentaliste. Nul ne sait ce qu'il advint ensuite à Mélinos.
En revanche, Melkior fit des merveilles dans cette école. Il fît la fierté de ses professeurs, mais ne se sentait pas à sa place parmis les élémentalistes. Il sentait que la magie qui sommeillait en lui était d'une autre nature, aspirait à d'autre formes de pouvoirs.

Ce fût à cette époque que cessèrent les guerres des guildes.
La confrérie de nécromants à laquelle appartenait jadis Beliana était réduite à un groupuscule vivant en parasite au coeur des catacombes.
Certains parvinrent à s'infiltrer dans la société de la surface, vivant sous l'identité de mages ou de médiums de foire. L'un d'eux, Logar Le Fossoyeur, parvint à se faire embaucher comme professeur dans l'école où se trouvait Melkior. Il sentit bien vite le potentiel de ce jeune garçon, et lui enseigna en cachette les rudiments de la nécromancie.

Quand il eût 15 ans, Melkior suivit Logar à Ashford, où il découvrit les catacombes. Il n'en ressortit pas avant ses 20 ans.
Quand il en sortît, Melkior ne ressemblait en rien au garçon qu'il avait été : son corps portait les marques d'une vie souterraine, passée à offrir son sang au dieu Grenth pour acquérir ses pouvoirs. Ses yeux avaient perdu leur éclat noisette et brillaient maintenant d'une lueur inquiétante.
Nul ne retrouva de trace des nécromants qui avaient élu domicile au coeur des catacombes. On prétend qu'au cours de ces 5 années, Melkior avait été victime de nombreuses fois de la jalousie de ces pairs qui enviaient son talent, et que chaque fois que l'un d'eux s'en prenait à lui, Melkior le tuait sans pitié et se nourrissait de son pouvoir par la magie maudite du sang. On le nomma dans la langue de son pays natal Melkior Arganoth : l'enfant des cryptes.

Le royaume étant en proie à la guerre contre les charrs, Melkior pensa que c'était une belle occasion de prouver sa valeur au monde, et de gagner toujours plus de pouvoirs. Sa condition de nécromant lui fît connaître les afres de la sollitude et de la méfiance des autres, ce qui, au fil du temps, le rendit amer.



Voilà j'espère que cette histoire vous auras plu.

Pourquoi je souhaite entrer dans votre guide? Parce que je trouve qu'il est intéressant de donner une vie aux personnages que nous créons. Le Rp derait etre une base fondamentale de Guild Wars, mais malheureusement peu de gens jouent le jeu. C'est pourquoi je cherche une guilde qui me permettra de déveloper mon imagination et de faire vivre mes personnages auprès de ceux dont les créateurs ont les memes passions que moi pour l'invention. De plus, je suis quelqu'un d'assez réservé, et je parle beaucoup plus facilement aux filles, allez savoir pourquoi (sans aucune arrière pensée) je trouve plus enrichissant de discuter avec des filles, la plupart du temps, et la plupart de mes contacts sont de le Gent Féminine.

Mon age réel est 18 ans.
Je joue depuis 4 ans à guild wars, mais je n'i jamais vraiment été très loin, ne résistant jamais longtemsp à la tentation de recommencer de nouveaux personnages. JE fais surtout du pve, je n'aime pas l'ambiance hostile qui règne la plupart du temps sur le pvp.

Je vous ai connu grace à votre recruteuse Lux L'Amazone : il a suffit que je voie le mot RP dans son annonce pour etre intéressé.

Voilà, j'espère quevous oublierai le fait que je sois un mec et que vous verrez plutôt en moi un passionné de RP et d'histoires fantastiques! Bonne soirée à toutes et tous et merci pour avoir pris le temps de lire l'histoire de Melkior, j'espère qu'elle vous aura plu. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
methos.fisto




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36

Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Melkior Arganoth [Recruté]   Melkior Arganoth [Recruté] EmptyDim 4 Mai - 2:20

vraiment super ton histoire. c'est bien construit.
juste une question: tu joue depuis 4 ANS ou 4 MOIS?
tu mets 4 ans mais le jeu viens de fêter (lors d'un long week-end) son 3eme anniversaire
scratch scratch scratch
j'avoue que je suis perdu.

en tout cas j'admire ton talent de conteur et ton imagination RP.
j'espere etre capable de faire aussi bien avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Azuro

Morgahn Azuro


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : Le Ch'nord

Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: 4 ans   Melkior Arganoth [Recruté] EmptyDim 4 Mai - 10:01

Eh bien j'ai commencé à jouer lorsque j'étais en 2nde, et je suis maintenant en 1ère année de fac, donc 2nde, 1ère, Terminale, fac.... oui ca fait 3 ans et demi... je me base sur les années scolaires. Il faut croire que j'ai connu le jeu à ses débuts (oulà ça me fait bizarre de dire ça, je suis un ancien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Reine de la Tribu - Nevrosée et Psychotique. Aime les calins.
Luka Van H


Messages : 736
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Melkior Arganoth [Recruté]   Melkior Arganoth [Recruté] EmptyDim 4 Mai - 11:50

Et bien, voila une candidature qui ne laisse pas de marbre.

Le fait que tu sois un homme irl ne pose pas de problemes bien entendu Wink

Mais notre guilde ayant un bg amazone, oui oui, amazone, n'aurais tu pas quelques petits persos feminins sous la main ?

Wink

De toute maniere je te contacte ig .

[Merci d'avoir fait la demarche Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Marek Atalis

Marek Atalis


Messages : 241
Date d'inscription : 23/04/2008

Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Melkior Arganoth [Recruté]   Melkior Arganoth [Recruté] EmptyDim 4 Mai - 16:42

Apres avoir galerer plus d'un mois pour trouver une guilde rp, je pense que tu as du chercher tres longhtemps aussi.

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sheitan Fire
Recruteur Emerite



Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: réponse   Melkior Arganoth [Recruté] EmptyDim 4 Mai - 18:36

je suis favorable a son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
----Kioun oun----

----Kioun oun----


Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse en force

Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Melkior Arganoth [Recruté]   Melkior Arganoth [Recruté] EmptyDim 4 Mai - 18:40

Je reste boucle bée devant ton histoire ....

Enfin je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Azuro

Morgahn Azuro


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : Le Ch'nord

Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: Merci   Melkior Arganoth [Recruté] EmptyDim 4 Mai - 20:32

Merci beaucoup pour vos encouragements! Quant au personnage féminin, ça doit pouvoir s'arranger, j'ai toujours une place libre pour un nouveau perso. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melkior Arganoth [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Melkior Arganoth [Recruté]   Melkior Arganoth [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkior Arganoth [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melkior Arganoth
» Le journal de Melkior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles de Themiskyra [DVH] :: Paperasse :: Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser